Aller au contenu
Site Communauté

Réinstallation de Windows 7 bloquée sur clé d'activation


OOPTIMUM

Messages recommandés

Bonjour,

Suite a differents problemes sur mon PC j'ai du faire une mise à niveau de mon PC Acer avec système d'exploitation Win 7 home premium j'avais le code d'activation mais plus le DVD d'installation j'ai donc télécharger l'image ISO sur le site Le crabe et j'ai suivi la procedure de mise à niveau comme décrite sur le site qui a très bien marchée jusqu'au moment de rentrer la clé du produit et la, clavier et souris inactif donc impossible de rentrer la clé produit, maintenant je ne sais pas si je dois couper le PC et le redémarrer quelqu'un a t-il deja été confronté à ce problème, je precise que l'image ISO a été gravée sur un DVD et non pas sur une clé USB je ne sais pas si cela peut jouer ?

Merci pour votre aide

Cdt

 

 

Lien vers le commentaire

Bonsoir

C'est le système d'exploitation qui été déjà installé et je voulais pas réinvestir dans une licence... Le problème c'est que je parvenais plus à réparer office 2007 pro (problème sur reception email dans outlook) malgré une réinstallation de celui-ci et j'en ai donc conclu qu'il y avait un problème au niveau de windows

 

Lien vers le commentaire

Le problème quand je lance le systeme d'exploitation il bloque sur la page ou il faut entrer la clé et le souci c'est que le clavier et la souris ne fonctionnent pas donc impossible de rentrer la clé et d'aller plus loin je suis coincé et je ne sais pas quoi faire !!!

Lien vers le commentaire
  • Le PoissonClown a changé le titre pour Réinstallation de Windows 7 bloquée sur clé d'activation
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...