g15601w Posté(e) le 3 janvier Share Posté(e) le 3 janvier Bonjour et bonne et heureuse année a tous ! (et toutes !) dites les amis, sur mon pc, j 'ai installé au moins 3800 bloqueurs de pubs tant ca me gonfle (je sais que c'est pas bien !) et surtout sur FB... toutefois, a votre avis, combien sont suffisants ? (je suis sur chrome) c'est surtout pour enlever les pubs sur FB, on me dit que maintenant, ca n'est plus possile (c'est vrai, j'ai beau tester un bloqueur, j'ai immanquablement "la vidéo reprendra apres la pub" Ca me saoule.. une solution..ou pas ? Merci Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 3 janvier Share Posté(e) le 3 janvier Bonjour @g15601w, il y a 36 minutes, g15601w a dit : dites les amis, sur mon pc, j 'ai installé au moins 3800 bloqueurs de pubs Un seul bon comme Ublock Origin suffit. J'utilise aussi simultanément Privacy Badger. 1 Lien vers le commentaire
g15601w Posté(e) le 3 janvier Auteur Share Posté(e) le 3 janvier C'est surtout pour les pubs FB .. Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 3 janvier Share Posté(e) le 3 janvier (modifié) Oui, j'ai omis de préciser que FB vit grâce aux pubs donc... Après, je ne maîtrise pas le sujet n'ayant aucun RS. Si d'autres membres ont des suggestions ou solutions à proposer, vous pouvez librement prendre la parole. Modifié le 3 janvier par zelandonii Lien vers le commentaire
g15601w Posté(e) le 3 janvier Auteur Share Posté(e) le 3 janvier Il y a 1 heure, zelandonii a dit : Oui, j'ai omis de préciser que FB vit grâce aux pubs donc... Après, je ne maîtrise pas le sujet n'ayant aucun RS. Si d'autres membres ont des suggestions ou solutions à proposer, vous pouvez librement prendre la parole. Merci..c'est vrai que c'est gonflant ces pubs..Mais je pense que FB a la parade, aucun bloqueur ne fonctionne..si qq un trouve je suis preneur.;merci Lien vers le commentaire
g15601w Posté(e) le 3 janvier Auteur Share Posté(e) le 3 janvier d'apres YT, il faut supprimer tous les centres d'interets de son profil... Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 3 janvier Share Posté(e) le 3 janvier Il y a 2 heures, g15601w a dit : d'apres YT, il faut supprimer tous les centres d'interets de son profil... Ce qui n'a sauf erreur de ma part pas beaucoup d'intérêt, vu que le mur FB dépend des centres d'intérêt. Lien vers le commentaire
g15601w Posté(e) le 3 janvier Auteur Share Posté(e) le 3 janvier ok.pour l'instant, j'ai installé privaticy badgers, et pas de problemes.;mais si les pubs reviennent, alors je ne sais plus.. 1 Lien vers le commentaire
g15601w Posté(e) le 4 janvier Auteur Share Posté(e) le 4 janvier Bonjour, eh bien non..apres avoirvisualisé une vidéo, la pub "sponsorisée" est revenu...meme avec privaty Badgers..alors, la je pense que c'est mort..Face book a du prendre toutes dispos pour empecher qu'on enleve les pubs..je ne sais plus que faire..Bon, ok y'en a pas 50 , mais a haque fois, hop ca me ramene au début de la vidéo...agacant..je suis a l'écoute de toute autre solution...pour l'insatn, je n'ai mis que "u block" et "privaty Badgers." merci Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 4 janvier Share Posté(e) le 4 janvier Bonjour, Je me permets d'intervenir si @zelandonii me le permet. Essaie le navigateur Brave, il n'est pas toujours Brave ce navigateur, mais pour supprimer la pub de YouTube nativement, il le fait très bien, après, tu peux le paramétrer aux petits oignons et je pense que tu peux résoudre ton petit souci. 1 Lien vers le commentaire
g15601w Posté(e) le 4 janvier Auteur Share Posté(e) le 4 janvier ok merci..je vais essayer ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés