Papizac Posté(e) le 2 janvier Share Posté(e) le 2 janvier Bonjour j'ai des aides auditives, et un petit appareil qui se connecte a mon smartphone et renvoie le son vers mes aides auditives. Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas le connecter a mon PC. J'ai demandé a mon audioprothésiste, mais la réponse n'est pas très claire:" ce n'est pas possible avec cet appareil " et il ne sait pas pourquoi. J'ai cherché un logiciel qui pourrait m'aider, mais sans résultats. Je précise que la connexion avec mon tel est sans code. Est ce que quelqu'un aurait une idée lumineuse? Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 2 janvier Share Posté(e) le 2 janvier Bonsoir @Papizac, Pour commencer, quel est le modèle de ton PC ? Lien vers le commentaire
Papizac Posté(e) le 3 janvier Auteur Share Posté(e) le 3 janvier Bonjour , je suis chiant ,j'oublie toujours de mettre la composition de mon PC!!! Bon j'ai un peu avancé. Pour connecter les appareils ,j'sur mon smartphone j'ai une appli. j'ai installé cette appli sur Windows avec la machine virtuelle. Elle est installée sans problème.Mais maintenant cette appli me demande l'autorisation d'activer le Bluetooth: mais le Bluetooth est déjà activer,et ça reste sur préparation a la connexion quand je clique sur Activer le Bluetooth. je ne comprends pas pourquoi.La machine virtuelle est autorisée dans le pare feu. Il n'empêche que je ne sais pas pourquoi je ne peux pas connecter mes appareils directement sur mon PC. Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 3 janvier Share Posté(e) le 3 janvier Est-ce un PC portable ou fixe ? Car au vu des caractéristiques de ta CM, elle n'a pas d'antenne bluetooth. Lien vers le commentaire
Papizac Posté(e) le 3 janvier Auteur Share Posté(e) le 3 janvier Si j'ai une carte qui fait Wi-Fi et Bluetooth et qui est toujours connectée Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 3 janvier Share Posté(e) le 3 janvier C'est une carte branchée en plus sur la CM ? Si oui, quel est le modèle ? Lien vers le commentaire
Papizac Posté(e) le 4 janvier Auteur Share Posté(e) le 4 janvier Bonjour la ref de la carte : Carte WiFi, Ubit 3000Mbps WiFi 6 6Ghz/5Ghz/2.4Ghz PCIe Carte WiFi avec Bluetooth 5.2, Adaptateur sans Fil avec MU-MIMO,OFDMA,Ultra-Low Latency, Supports Windows 10/11 (64bit) Marque : Ubit acheté sur Amazon et qui fonctionne trés bien en Wifi et en Bluetooth. Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 4 janvier Share Posté(e) le 4 janvier Cela peut être dû à une histoire de protocole bluetooth. Quel est celui utilisé par tes aides auditives ? Lien vers le commentaire
Papizac Posté(e) le 4 janvier Auteur Share Posté(e) le 4 janvier Comment puis je le savoir ? Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 4 janvier Share Posté(e) le 4 janvier Regarde les caractéristiques de ton modèle. Lien vers le commentaire
Papizac Posté(e) le 4 janvier Auteur Share Posté(e) le 4 janvier Je te joins la photo de tout ce qu'il y a sur l'appareil Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 5 janvier Share Posté(e) le 5 janvier Est-ce bien le modèle présenté sur le manuel joint ? Si oui, il devrait logiquement pouvoir se connecter à ta carte car ils utilisent tous deux la fréquence 2,4 GHZ. Manual.pdf Lien vers le commentaire
Papizac Posté(e) le 5 janvier Auteur Share Posté(e) le 5 janvier oui absolument , j'ai réessayé de le connecter a mon PC,ça a fonctionné pendant 1 minute puis il s'est coupé. Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 5 janvier Share Posté(e) le 5 janvier (modifié) Vérifie si une mise à jour du pilote de la carte est disponible. Utilise pour cela l'un ou l'autre des sites suivants. https://www.driverscloud.com/fr https://www.touslesdrivers.com/ Modifié le 5 janvier par zelandonii Lien vers le commentaire
Papizac Posté(e) le 6 janvier Auteur Share Posté(e) le 6 janvier Bonjour, j'ai compris pour les pilotes ,mais c'est bon ils étaient a jour.Je crois que j'ai réussi a connecter correctement le phone clip.Je me suis aperçu que: il faut que j'allume le phone clip, et ensuite que j'éteigne et rallume le Bluetooth sur le PC pour que ça fonctionne correctement. Je continue a tester et je reviendrai pour donner des nouvelles demain. En tous cas merci de tes conseils. 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés