Aller au contenu
Site Communauté

Bonsoir je souhaite à tous une heureuse année 2024 !!


powergva

Messages recommandés

Qui parmi vous avez 20 minute se 31 12 pour un raccordement de câble a une enceinte Bluetooth pour raccordé pc puis traktor konsol s2 nous sommes ennuyé arrivons pas à le faire et nous souhaitons fêter 2023 a 2024 en musique

La personne motivée sera rémunérée de 30 Chf Merci de me contacter à ce numéro +41 ## ## ## ## [Message privé pour connaître le numéro] c’est a la rue Cavour a Genève nous vous en Remercions beaucoup

Modifié par Le PoissonClown
Censure du numéro de téléphone
Lien vers le commentaire

Salut !

Heureuse année 2024 à toi aussi ! :dicaprio:

Il faut une prise Auxiliaire (AUX) à l'enceinte pour pouvoir la brancher sur le Traktor (chose plutôt rare), ainsi qu'un câble jack 3.5mm mâle / RCA stéréo mâle.

LD0001611106_2.jpg

Je vous invite plutôt à laisser tomber l'enceinte bluetooth et à utiliser les enceintes d'une vieille chaîne hi-fi.

spacer.png

Modifié par Le PoissonClown
Oublié de renvoyer les veux
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, powergva a dit :

Mais a-t-il un réglage à faire sauf erreur dans Traktor Kontrol s2

Humm... je ne saurais dire. :risitas-perplexe:

Je ne connais pas du tout ce matériel. Je me fie juste à la doc sur le Net. Et ça parle d'enceintes amplifiées, c'est peut-être la piste du problème...

Sinon voici le guide utilisateur https://www.native-instruments.com/fr/traktor-s2-quickstart/first-steps/

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Le PoissonClown a dit :

Et ça parle d'enceintes amplifiées, c'est peut-être la piste du problème...

C'est la piste en effet car normalement pour transporter le sound on passe pas par des câble cinch RCA

si on passe par ces câbles là c'est que la source enceinte est amplifier en sortie 

 

Bonne année a tous

Lien vers le commentaire

Meilleurs voeux ! :dicaprio:

Le 01/01/2024 à 04:19, powergva a dit :

Bonjour,

En présentent mes m’excusent pas bien compris de quoi voulez vous dire par là mes milles Pardon

Il veut dire que la connectique RCA ne transmet pas de son amplifié, donc c'est l'enceinte qui doit amplifier le son qu'elle reçoit.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...