Aller au contenu
Site Communauté

Supprimer un ancien compte administrateur


Nanard 28

Messages recommandés

  • calisto06 a changé le titre pour Supprimer un ancien compte administrateur

Bonsoir,

Si vous ne souhaitez pas nous en dire plus sur le contexte, au risque de faire une boulette tel que supprimer un compte système, libre à vous.

Voici les commandes recherchées :

net user (liste tous les comptes locaux)

net user "nom du compte" /delete (supprime le compte nommé "nom du compte")

(Et les guillemets sont optionnels dès lors que le nom du compte ne contient aucun espace.)

Merci à @calisto06 pour l'autorisation d'intervenir et bonne suite à vous deux.

Modifié par Le PoissonClown
Mise en évidence des espaces
Lien vers le commentaire
Le 21/12/2023 à 17:12, Nanard 28 a dit :

Bonsoir ,dans invité de commande administrateur comment retrouver et supprimer le nom d'un ancien administrateur qui est toujours présent au démarrage . Merci

 

Bonjour calisto06 et Le Poisson Clown ,merci beaucoup pour vos réponses mais je voudrais ajouter une remarque ,je suis veuf et donc seul dans une maison a la campagne et il y as beaucoup d'occupations c'est pour ca que je ne suis pas sur mon ordinateur  toute la journée .

Pour répondre au poisson clown ,j'ai suivi ses conseils et j'ai été dans le cmd mais je ne connais pas et cela n'a rien fait ,aussi j'ai fait des photos que je joint . C'est l'ancien compte de mon épouse décédée que je ne retrouve pas dans les comptes utilisateurs ,mais toujours au démarrage . Merci de votre réponse 

Le 21/12/2023 à 17:12, Nanard 28 a dit :

Bonsoir ,dans invité de commande administrateur comment retrouver et supprimer le nom d'un ancien administrateur qui est toujours présent au démarrage . Merci

htthttps://1drv.ms/f/s!AiRg_FDStbtwgdMEstclIAcEC4nB-A?e=Szx8pops://1drv.ms/i/s!AiRg_FDStbtwgcEVB3552mISyoHXew?e=JuqKUT

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...