Aller au contenu
Site Communauté

bjr je créer ubuntu iso 20.04 LTS


fleurs 76

Messages recommandés

bjr simple question concernant Ubuntu iso 20.04 LTS et après téléchargement iso ont me dit de vérifier intégrité du fichier iso avec l'empreinte SHA du fichier originel comment faire et autres concernant créer clé USB avec Rufus, pourquoi ne pas mettre l'iso directement sur la clé USB à la place de Rufus, et autres conseils de faire image système quel espace cela demande et sur quoi la mettre et autres faire un dual boot avec windows 10 et partitionner disques système comment faire et l'installation comment faire ou le faire pc portable éteint et démarrer avec touche f10 ou f11 et comment faire

bien sincèrement

Cholet Alain   

Lien vers le commentaire

Bonjour @fleurs 76,

Dans ton intérêt et afin de faciliter le traitement de ta demande, merci de bien vouloir reformuler ton message comme suit :

-  Introduction en expliquant ce que tu souhaites réaliser.

- Paragraphe listant les problèmes et/ou inconnus sur lesquels tu bloques en les faisant démarrer par des tirets.

- Conclusion décrivant le PC sur lequel tu veux réaliser cette manipulation.

Au plaisir de te lire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

slt la vérification de l'empreinte sert à vérifier l'absence de corruption du fichier que le téléchargement se soit bien déroulé qu'il n'y a pas eu de modification par un pirate elle n'est pas obligatoire mais c'est utile pour être sûr de ne pas rater son installation pour vérifier il y a un article sur le site très bien fait si tu veux l'image disque c'est aussi une sécurité non obligatoire mais qui permet de revenir comme avant en cas de problème son poids dépend de la taille et l'occupation du disque pour faire un dual boot ça se passe durant l'installation qui demande ce qu'on veut faire et pour démarrer sur une clé bootable il faut regarder la touche du boot menu à utiliser en fonction du modèle j'espère que j'ai répondu à toutes tes questions

amicalement

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Le 21/12/2023 à 16:02, zelandonii a dit :

Bonjour @fleurs 76,

Dans ton intérêt et afin de faciliter le traitement de ta demande, merci de bien vouloir reformuler ton message comme suit :

-  Introduction en expliquant ce que tu souhaites réaliser.

- Paragraphe listant les problèmes et/ou inconnus sur lesquels tu bloques en les faisant démarrer par des tirets.

- Conclusion décrivant le PC sur lequel tu veux réaliser cette manipulation.

Au plaisir de te lire.

télécharger et installer ubuntu sur windows 10 et lors téléchargement microsoft store 409 mo et la raison de réduire le volume merci

image.thumb.png.32c09d310fa2103c2d3432cff553ca43.png

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...