Aller au contenu
Site Communauté

Dans mon support d'installation de Windows 10, la partie ''Paramètres'' ne s'affiche pas.


Maxime Lyrette

Messages recommandés

Salut, comme citée plus haut, dans la partie de mon support d'installation de Windows 10, la partie "Paramètres" ne s'affiche pas. Il m'est donc impossible de redémarrer en mode sans échec et d'ainsi réparer mon ordinateur. En plus, celui-ci n'a pas sauvegarder les copies de restaurations correctement, ce qui fait que je ne peux accéder à mes restaurations ultérieurs. Tout ça après que Windows 10 est fait la mise à jour de mes Drivers, celui-ci démarre sur une page bleue me demandant de mettre à jour la langue de mon clavier, mais je n'ai plus accès à mon clavier ni à ma souris pour se faire. Donc, plus rien ne fonctionne désormais. Auriez-vous une solution pour moi? Je vous remercie de votre temps et de votre soutien et vous souhaite une excellente journée!

Lien vers le commentaire

Salut Maxime,

Si tu n'as pas l'option "Paramètres", tu peux quand même accéder au menu "Paramètres de démarrage" et donc au mode sans échec en suivant ces étapes :

  1. Accède au menu "Démarrage avancé" depuis un support d'installation de Windows 10 ou directement depuis Windows
  2. Vas dans Dépannage > Options avancées > Invite de commandes et saisis la commande suivante :
    Bcdedit /set {bootmgr} displaybootmenu yes
  3. Redémarre ton PC
  4. Le gestionnaire de démarrage va s'afficher, appuie sur F8 pour accéder aux "Paramètres de démarrage" ;)
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...