Papizac Posté(e) le 14 décembre 2023 Share Posté(e) le 14 décembre 2023 (modifié) Bonjour je ne comprends pas pourquoi j'ai mon compte en double au démarrage de Windows 11. Quand je l'ai réinstaller je n'ai créé qu'un seul compte administrateur que j'ouvre avec un code a quatre chiffres . je joint une capture d'écran. merci de vos réponses. Modifié le 14 décembre 2023 par calisto06 contient des informations confidentielles Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 14 décembre 2023 Share Posté(e) le 14 décembre 2023 (modifié) Bonjour @Papizac dans un premier temps je te suggère de masquer ton email visible sur la photo : je supprime la PJ tu la repostera une fois modifiée Que ce passe t-il si tu cliques sur le deuxième compte ? As tu le mot de passe pour ouvrir la session ? Modifié le 14 décembre 2023 par calisto06 Lien vers le commentaire
Papizac Posté(e) le 15 décembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 15 décembre 2023 Bonjour et merci. Dans un premier temps quand win s'ouvre j'ai ça: je clique sur ok j'ai ça qui s'affiche: Comme je ne connais pas ce mot de passe je clique sur options de connexion : J'ai trois options de connexion , mais ça ne m’intéresse pas donc je clique sur papizac Coutant ,et là j'ai ça: et je rentre mon code confidentiel et ça marche. En résumé je voudrais me débarrasser de celui qui me demande un mot de passe que je ne connais pas . Lien vers le commentaire
Papizac Posté(e) le 15 décembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 15 décembre 2023 Bonjour malheureusement dans les comptes il n'y a que le mien et pour cause les deux qui apparaissent au démarrage sont les miens ,mais différents . Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 15 décembre 2023 Share Posté(e) le 15 décembre 2023 Peux tu taper en invite de commande administrateur: net user et poster le résultat Lien vers le commentaire
Papizac Posté(e) le 16 décembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 16 décembre 2023 bonjour OK voila: Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 16 décembre 2023 Share Posté(e) le 16 décembre 2023 Ouvre Netplwiz https://lecrabeinfo.net/netplwiz-creer-modifier-et-supprimer-les-utilisateurs-sur-windows.html#ouvrir-netplwiz et poste une capture écran Lien vers le commentaire
Papizac Posté(e) le 16 décembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 16 décembre 2023 (modifié) Bonjour et jez suis allé plus loin ,mais j'ai eu ça: et donc impossible égalemùent de supprimer le mot de passe a l'ouverture de win Modifié le 17 décembre 2023 par Le PoissonClown Censure de l'adresse mail Lien vers le commentaire
Solution calisto06 Posté(e) le 16 décembre 2023 Solution Share Posté(e) le 16 décembre 2023 Ok coche la case "les utilisateurs doivent rentrer etc..." et redémarre le PC PS je supprime la première PJ car tu n'as pas masqué l'adresse mail : reposte là après masquage Lien vers le commentaire
Papizac Posté(e) le 17 décembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 17 décembre 2023 bonjour j'ai coché la case "les utilisat...." et quand j'ai redémarré je n'avais plus que le compte admin qui me demandé le code d’accès. Merci de ton aide. Une autre question en rapport .Si je veux démarrer sans code , comment je dois faire? Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 17 décembre 2023 Share Posté(e) le 17 décembre 2023 Alors tu as eu ce double compte à cause de la suppression du mot de passe si tu l'enlèves tu auras probablement le même soucis PS Je te conseille de créer un autre compte local et de le passer en administrateur (même si tu ne t'en sers pas) https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/créer-un-compte-d-administrateur-ou-d-utilisateur-local-dans-windows-20de74e0-ac7f-3502-a866-32915af2a34d , au cas ou tu ne puisses plus accéder au compte actuel tu pourrais tout de même récupérer les données et réparer le système Lien vers le commentaire
Papizac Posté(e) le 18 décembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 18 décembre 2023 Bonjour ok je vais faire comme ça. Je te remercie de ton aide . Lien vers le commentaire
Messages recommandés