lynyrd Posté(e) le 2 décembre 2023 Share Posté(e) le 2 décembre 2023 (modifié) J'ai un problème de boite mail, j'ai voulu faire une restauration du système, le PC redémarre sur la restauration, il demande d'attendre et cela ne s'arrête jamais, j'ai du stopper la restauration après plus de 2heures. J'ai un message après le redémarrage: Modifié le 2 décembre 2023 par lynyrd Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 2 décembre 2023 Share Posté(e) le 2 décembre 2023 Salut ! Est-ce que le pc est utilisable ou ce message empêche de faire quoi que ce soit ? Lien vers le commentaire
lynyrd Posté(e) le 2 décembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 2 décembre 2023 Oui, il est utilisable, mais la restauration ne se fait pas, il tourne en boucle. Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 2 décembre 2023 Share Posté(e) le 2 décembre 2023 Je reformule : Si on ferme ce message, la restauration est abandonnée et le pc est utilisable comme si de rien n'était, ou d'autres messages apparaissent ? Lien vers le commentaire
lynyrd Posté(e) le 2 décembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 2 décembre 2023 il y a 13 minutes, Le PoissonClown a dit : Je reformule : Si on ferme ce message, la restauration est abandonnée et le pc est utilisable comme si de rien n'était, ou d'autres messages apparaissent ? Ce message apparait quand j'ai forcé l'arrêt du PC, parce qu'il reste trop longtemps sur ceci: Il redémarre normalement et j'ai ce message et rien d'autre, mes dossiers et fichiers sont normaux: Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 2 décembre 2023 Share Posté(e) le 2 décembre 2023 Ok, donc si je comprends bien, c'est juste la fonction de restauration qui a un souci, et ça n'handicape pas le reste. Dans ce cas, je laisse la main à qui veut dépanner cette fonction. Je ne pense pas pouvoir faire refonctionner la restauration. Il y a trop de variables qui peuvent conduire à des points de restauration inexploitables. Si c'est votre seul souci, je vous invite plutôt à faire une sauvegarde de données, et à réinstaller le système. Lien vers le commentaire
Messages recommandés