quidampatrick Posté(e) le 20 novembre 2023 Share Posté(e) le 20 novembre 2023 (modifié) Bonsoir, Sous W10 mon pc notebook depuis le 27:10 courant, ce problème d'infection signalé par Defender sur D: est posé dans le titre. Comme il s'agit peut être d'une de mes clé usb infectée (D:) Quels logiciels , manip faire pour scaner toutes les clefs en ma possession? Merci d'avance pour recevoir toutes informations sur ce sujet Cordialement Modifié le 22 novembre 2023 par calisto06 Lien vers le commentaire
Longaripa Posté(e) le 22 novembre 2023 Share Posté(e) le 22 novembre 2023 Bonjour @quidampatrick La version de PDF Creator sur votre clé est hors d'âge (2013). Vous pouvez la supprimer. Des versions plus récentes existent. Si vous le désirez, on peut analyser le PC pour chercher des traces d'infection. Suivez ce tuto --> https://community.lecrabeinfo.net/blogs/entry/92-désinfection-faire-en-premier-zhpsuite-frst/ Il y a 3 rapports à poster Lien vers le commentaire
quidampatrick Posté(e) le 26 novembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 26 novembre 2023 Bonjour, D'accord, merci pour la réponse. Lien vers le commentaire
Messages recommandés