Aller au contenu
Site Communauté

Reconnaître un texte rédigé grâce à l' intelligence artificielle


coplan

Messages recommandés

Qui a utilisé un logiciel capable de détecter un texte rédigé grâce à l'intelligence artificielle?

Est-ce possible facilement? Les 8 outils présentés sur le lien ci-dessous sont-ils performants?

https://www.leptidigital.fr/intelligence-artificielle-ia/outils-pour-detecter-texte-redige-par-ia-36170/

J'ai des doutes smile_smile.gifsmile_smile.gif Des rapports parfois présentent trop de similitudes dans l"écriture et l'argumentation.

Je viens de faire un essai avec :

0cc5c99cce4f42dc0b1a0684f67c35bd.JPG

J'ai pris un texte dans une rubrique média

0840b11a085a8ec4bc898bdfc9094682.JPG

cc3450ae3be424edc094a71872e117ef.png

Je réponds quoi ? :c_evil:

Il n'a pas détecté de quel sexe je suis  mais ce n'est pas mal:wink:

  • J'aime 1
  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, coplan a dit :

J'ai des doutes smile_smile.gifsmile_smile.gif Des rapports parfois présentent trop de similitudes dans l"écriture et l'argumentation.

Hello,

tu as raison d'avoir des doutes sur la détections etc.

on a tous, nous, humains notre style de rédactions de fautes d'ortho etc etc. Facon de formulé une phrases et donc toutes ses différences font que le faux passera au travers et ce mêlera a la réalité

 

J'aime l'urbex regarder des vidéos sur les lieux abandonné etc.

Et bien un urbexeur a fait une vidéos test, le youtubeur "Jo urbex" il a montrer comment on pouvais en deux trois clique créer de toute pièces une maison abandonné plus vrais que nature... et ou on pouvais marché dedans etc.

Il a fait le test avec un mc donald dans une région isolé et arides du désert etc. Il sais mis dans la vidéos en arrière plan le fameux mc-do, c'est a s'y laisser grugé tellement c'est bien fait

bientôt la réalité et la fiction seront notre quotidien et on y verra rien

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...