sylvie49160 Posté(e) le 6 novembre 2023 Share Posté(e) le 6 novembre 2023 Bonjour à tous, Je viens vers vous juste pour un petit conseil. Mon PC est sous Windows 10 qui me convient très bien et je reçois régulièrement des notifications pour installer Windows 11 : y a-t-il urgence à faire cela et quels sont les bénéfices de l'un par rapport à l'autre ? Merci d'éclairer ma lanterne (même si Halloween est déjà derrière nous). Bonne journée. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 6 novembre 2023 Share Posté(e) le 6 novembre 2023 Bonjour @sylvie49160 Si vous aimez tester les nouveautés en matière de système vous pouvez toujours tenter Je vous conseille de faire une image système auparavant et une sauvegarde des données Personnellement je ne l’ai pas installé sur mon PC principal mais sur des appareils de test 2 Lien vers le commentaire
sylvie49160 Posté(e) le 6 novembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 6 novembre 2023 Merci Calisto06, à vous lire, je n'ai pas trop envie de me lancer et je pense que je vais conserver Windows 10. Très belle journée. 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 6 novembre 2023 Share Posté(e) le 6 novembre 2023 Vous aurez le temps de changer d'avis si besoin dans les prochaines années 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés