coplan Posté(e) le 3 novembre 2023 Share Posté(e) le 3 novembre 2023 (modifié) Bonsoir "le problèmes est mineur "Je viens de remarquer que Firefox empêche de mettre Gmail en mode Web sur Android Gmail s’affiche sans problème avec Firefox 119 sur mobile. Actuellement je n’ai que uBlock O d’activé ou pas Gmail s'affiche version application ok dans les paramètres de la messagerie en bas =afficher Gmail dans mobile =ancienne version ou bureau cela ne fonctionne plus . C'est assez pratique ,Gmail s'affiche comme sur pc .Bien sur, cette opération n'est valable que pour une ouverture avec navigateur ,pas avec l'appli Avec Chrome pas de problème voilà ce que ça devrai faire https://drive.google.com/file/d/14kca9HvqLbHdDvftyheVwpdf5kRJeIpH/view?usp=drive_link Modifié le 3 novembre 2023 par coplan Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 4 novembre 2023 Share Posté(e) le 4 novembre 2023 Bonjour @coplan, Quand tu dis "mode web", c'est version ordinateur dans le navigateur ? Lien vers le commentaire
coplan Posté(e) le 4 novembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 4 novembre 2023 Il y a 4 heures, zelandonii a dit : Bonjour @coplan, Quand tu dis "mode web", c'est version ordinateur dans le navigateur ? Salut Zelandonii Mode web c'est version "comme sur l'ordinateur" dans le navigateur ? oui Firefox Android Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 4 novembre 2023 Share Posté(e) le 4 novembre 2023 OK. Don même en désactivant Ublock Origin, ça ne règle pas le problème. Laisse Ublock activé mais essaye en ajoutant Gmail en exception dans "Protection renforcée contre le pistage". Lien vers le commentaire
coplan Posté(e) le 4 novembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 4 novembre 2023 il y a 1 minute, zelandonii a dit : OK. Don même en désactivant Ublock Origin, ça ne règle pas le problème. Laisse Ublock activé mais essaye en ajoutant Gmail en exception dans "Protection renforcée contre le pistage". Merci pour l'info j'essaye "La niche n'est pas encore tomber sur le chien ",au regard de l'utilisation Le comble en me promenant sur la toile ,je trouve la solution ,c'est bien de l'amusement .... encore un https://support.google.com/mail/answer/15049?hl=fr Bonne journée ,malheureusement humide 1 Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 4 novembre 2023 Share Posté(e) le 4 novembre 2023 Super, bonne journée à toi aussi. Lien vers le commentaire
Messages recommandés