coplan Posté(e) le 23 octobre 2023 Share Posté(e) le 23 octobre 2023 Chose pour le moins bizarre ,dans une grosse zone cial plusieurs établissement offre la connexion wifi internet (Carrfour ,Flunch, et....ainsi qu'un ilot cial de la zone J'ai eu une surprise avec un Huawei ,Xiaomi récent ,je me connecte partout et surprise chez Flunch ('je ne suis pas allez partout) la wifi pleine puissance mais connexion internet impossible le paradoxe avec un ancien konnect 601 de 2017 Android 7.0 connexion au top . Cela ne me pose pas problèmes ,je doute qu'il y ai une solution !!!! A vos connaissances quel serait la raison de ce fait surprenant Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 23 octobre 2023 Share Posté(e) le 23 octobre 2023 Hello, Ma première idée, les paramètres du téléphone accès entrées - sorties Je vois que vous dites : il y a 12 minutes, coplan a dit : la wifi pleine puissance donc c'est que votre gsm fonctionne bien il capte etc il reconnais sans doute qu'il y a un signal Flunch il le vois il y a 13 minutes, coplan a dit : je me connecte partout et surprise chez Flunch ('je ne suis pas allez partout) la wifi pleine puissance mais connexion internet impossible Lien vers le commentaire
coplan Posté(e) le 23 octobre 2023 Auteur Share Posté(e) le 23 octobre 2023 Bonjour le paradoxe avec un ancien konnect 601 de 2017 Android 7.0 connexion au top A vos connaissances quel serait la raison de ce fait surprenant Et alors mystères et boule de gommes Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 23 octobre 2023 Share Posté(e) le 23 octobre 2023 il y a 3 minutes, coplan a dit : A vos connaissances quel serait la raison de ce fait surprenant comme je l'ai dis surement un réglage ou un paramètre du coté de votre téléphone ou de chez Flunch Est ce que votre Gsm vois le signal de Flunch? Lien vers le commentaire
coplan Posté(e) le 23 octobre 2023 Auteur Share Posté(e) le 23 octobre 2023 il y a 6 minutes, Delta a dit : comme je l'ai dis surement un réglage ou un paramètre du coté de votre téléphone ou de chez Flunch Est ce que votre Gsm vois le signal de Flunch? Il voit bien le signal même a supposer que le konect puisque plus puissant !!!!! surement un réglage ou un paramètre du coté de votre téléphone "je vois pas ou " de chez Flunch peut être certainement Pas une affaire bien importante ,j'ai du data mon opérateur vient de "m'offrir" 30 go de + pour 2€ Merci pour le retour Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 23 octobre 2023 Share Posté(e) le 23 octobre 2023 Salut ! Il y a 2 heures, coplan a dit : avec un Huawei ,Xiaomi récent ,je me connecte partout et surprise chez Flunch ('je ne suis pas allez partout) la wifi pleine puissance mais connexion internet impossible le paradoxe avec un ancien konnect 601 de 2017 Android 7.0 connexion au top . Simultanément ou à deux moments différés ? J'ai déjà eu ce problème étrange deux fois : Une à cause d'une application de filtrage DNS anti-pub, qui bloquait tout le traffic. Il m'a suffit de la redémarrer. Une autre fois à cause d'une saturation des canaux wifi : un vieux pc captait plus de canaux que ma tablette android beaucoup plus récente. Lien vers le commentaire
coplan Posté(e) le 23 octobre 2023 Auteur Share Posté(e) le 23 octobre 2023 Bonsoir Poisson Clown Bien venu dans la discution Les deux et les deux appareils en même temps ou indépendaments sur le xiaomi celui qui ne veux rien savoir pas de bloqueur de pub ,de filtre dns en applications .Par moment le Huawei ne connecte pas Essayé pas mal de choses ,voir l'activation du réseau ,oublier le réseau puis reconnecter ,redémarrage Je pense que l'émetteur Flunch foire toutes les enseignes dans leurs outrage fonctionnent Je vais essayer demain avec une tablette Kilpad c'est pas la foudre 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés