lynyrd Posté(e) le 12 octobre 2023 Auteur Share Posté(e) le 12 octobre 2023 (modifié) il y a 9 minutes, Delta a dit : avec une clé usb rendue bootable avec Windows dessus, clé créer avec rufus Il faut faire une clé USB bootable pour pouvoir démarrer, ensuite mettre la sauvegarde comme dans les copies d'écran plus haut. Modifié le 12 octobre 2023 par lynyrd Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 12 octobre 2023 Share Posté(e) le 12 octobre 2023 Il y a 1 heure, lynyrd a dit : Il faut faire une clé USB bootable pour pouvoir démarrer, ensuite mettre la sauvegarde comme dans les copies d'écran plus haut. oui vous démarrer a partir de la clé vous cliquer en bas a gauche sur réparation et ensuite vous suivez pour aller rechercher la sauvegarde Lien vers le commentaire
lynyrd Posté(e) le 12 octobre 2023 Auteur Share Posté(e) le 12 octobre 2023 Je devrais recevoir le SDD demain, je vais le monter et je vous tiendrai informé. Merci de votre aide ! 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 12 octobre 2023 Share Posté(e) le 12 octobre 2023 il y a 8 minutes, lynyrd a dit : Je devrais recevoir le SDD demain, je vais le monter et je vous tiendrai informé. Merci de votre aide ! pas de souci on attend demain donc pour la suite Lien vers le commentaire
lynyrd Posté(e) le 13 octobre 2023 Auteur Share Posté(e) le 13 octobre 2023 J'ai reçu le dissipateur de chaleur, mais pas encore le SSD, il y a en a deux, je dois les mettre tout les deux, un de chaque coté ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 13 octobre 2023 Share Posté(e) le 13 octobre 2023 il y a 2 minutes, lynyrd a dit : J'ai reçu le dissipateur de chaleur, mais pas encore le SSD, il y a en a deux, je dois les mettre tout les deux, un de chaque coté ? non d'un seul coté ... Si vous en mettez des deux coté il vas cogner le fond. Vous en mettez un seulement du coté visible du disque dur une fois qu'il est insérer dans sont encoche Lien vers le commentaire
lynyrd Posté(e) le 13 octobre 2023 Auteur Share Posté(e) le 13 octobre 2023 il y a 9 minutes, Delta a dit : non d'un seul coté l'envers de ce coté ci je suppose, car sur celui-ci comme je peux voir, il y a les composants ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 13 octobre 2023 Share Posté(e) le 13 octobre 2023 il y a 16 minutes, lynyrd a dit : l'envers de ce coté ci je suppose, car sur celui-ci comme je peux voir, il y a les composants ? quand vous le placer dans sont encoche dans le pc, il vous présente quelle face. Lien vers le commentaire
lynyrd Posté(e) le 13 octobre 2023 Auteur Share Posté(e) le 13 octobre 2023 il y a 8 minutes, Delta a dit : quand vous le placer dans sont encoche dans le pc, il vous présente quelle face. L'autre face. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 13 octobre 2023 Share Posté(e) le 13 octobre 2023 il y a 10 minutes, lynyrd a dit : L'autre face. et bien c'est la face visible quand il est dans sont encoche que vous devez protéger avec le radiateur - dissipateur Lien vers le commentaire
lynyrd Posté(e) le 13 octobre 2023 Auteur Share Posté(e) le 13 octobre 2023 Merci, je n'aurais pas le SSD aujourd'hui, surement demain. Bonne soirée ! 1 Lien vers le commentaire
lynyrd Posté(e) le 14 octobre 2023 Auteur Share Posté(e) le 14 octobre 2023 (modifié) Bonjour, J’ai reçu le disque dur, Je l’ai monté, j’ai démarré sur la clé USB, j’ai eu une erreur voici la procédure que j’ai faite. j’ai fait « récupération de l’image système » Modifié le 14 octobre 2023 par lynyrd Lien vers le commentaire
lynyrd Posté(e) le 14 octobre 2023 Auteur Share Posté(e) le 14 octobre 2023 le disque 0 est je crois celui où se trouve l’image. Le 1 le disque interne Le verbatim la clé USB bootable Lien vers le commentaire
lynyrd Posté(e) le 14 octobre 2023 Auteur Share Posté(e) le 14 octobre 2023 L’image système Lien vers le commentaire
lynyrd Posté(e) le 14 octobre 2023 Auteur Share Posté(e) le 14 octobre 2023 Le message d’erreur Lien vers le commentaire
lynyrd Posté(e) le 14 octobre 2023 Auteur Share Posté(e) le 14 octobre 2023 Il ne démarre pas. Que faut-il faire ? Lien vers le commentaire
lynyrd Posté(e) le 14 octobre 2023 Auteur Share Posté(e) le 14 octobre 2023 La priorité du boot. Lien vers le commentaire
lynyrd Posté(e) le 14 octobre 2023 Auteur Share Posté(e) le 14 octobre 2023 J'ai remis l'ancien SSD, tout est comme avant. C'est peut-être ma sauvegarde qui n'est pas conforme, voici ce que j'ai comme sauvegarde sur le HDD externe : Dans Backup 2023-10-12 100425 : Dans Catalog : Dans Logs : Dans SPPMetadataCache : Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 14 octobre 2023 Share Posté(e) le 14 octobre 2023 (modifié) ici je vois sélectionner les disque a exclure du processus ... vous avez décoché HGSTtout comme la verbatim Modifié le 14 octobre 2023 par Delta Lien vers le commentaire
lynyrd Posté(e) le 14 octobre 2023 Auteur Share Posté(e) le 14 octobre 2023 (modifié) il y a 24 minutes, Delta a dit : vous avez décoché HGSTtout comme la verbatim Oui, j'ai recommencé en désactivant HGST HTS 721010A9E630 Dans le boot, le samsung est bien reconnu avec Windows, je l'ai mis en premier, mais il ne boot pas dessus. J'ai refait les différentes étapes, il ne m'a plus demandé pour formater. Modifié le 14 octobre 2023 par lynyrd Lien vers le commentaire
Messages recommandés