gege12 Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 Bonjour à tous , J'ai un soucis avec OPERA qui fonctionnait bien jusqu'à maintenant .Enregistrer sous (ne répond plus),j'ai fais la mise à jour mais c'est toujours pareil. Lien vers le commentaire
MateLeot Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 Bonjour, Avez-vous essayé de réparer le navigateur ? Ou de le réinstaller ? Cdt, MateLeot Lien vers le commentaire
gege12 Posté(e) le 8 octobre 2023 Auteur Share Posté(e) le 8 octobre 2023 Bonjour MateLeot Merci pour la réponse ,je ne sais pas comment Effacez le cache et le réparer et je n'ai pas encore essayé de le réinstaller ,pourriez vous me dire comment le réparer,merci. Lien vers le commentaire
MateLeot Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 Pour réparer Opéra, Suivez ceci ==>https://www.clubic.com/tutoriels/article-859670-1-comment-reinitialiser-opera.html#:~:text=Ouvrez le menu en cliquant,cela peut prendre quelques secondes. Choisissez la première option si vous avez un profil que vous souhaitez conserver, sinon la deuxième si vous pouvez repartir sur un navigateur sain. 1 Lien vers le commentaire
gege12 Posté(e) le 8 octobre 2023 Auteur Share Posté(e) le 8 octobre 2023 Ok merci j'ai réparé j'ai choisi la 1ère option ,ça ne fonctionne toujours pas (je joins une capture d'écran) .Je vais essayer la 2ème ,on verra bien si ça marche . Lien vers le commentaire
gege12 Posté(e) le 8 octobre 2023 Auteur Share Posté(e) le 8 octobre 2023 J'ai désinstallé et réinstallé Opéra ,mais c'est toujours pareil ,le problème est toujours là. Lien vers le commentaire
MateLeot Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 Avec un autre navigateur l'enregistrement sous est possible ? Lien vers le commentaire
gege12 Posté(e) le 8 octobre 2023 Auteur Share Posté(e) le 8 octobre 2023 J'ai essayé un autre téléchargement avec Opéra et ça fonctionne ,je pense que ça vient du téléchargement de la mise à jour de libre office (voir capture d'écran). Lien vers le commentaire
MateLeot Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 Donc problème résolu ? C'était pas la faute d'Opéra alors ? Lien vers le commentaire
gege12 Posté(e) le 9 octobre 2023 Auteur Share Posté(e) le 9 octobre 2023 Oui le problème est résolu ,merci de votre aide . Lien vers le commentaire
Messages recommandés