Aller au contenu
Site Communauté

Notifications intempestives de "Chrome 30 mobile-garde.com"


Ac2n
Aller à la solution Résolu par Ac2n,

Messages recommandés

Bonsoir la communauté !

Depuis ce matin, je suis inondée de notifications intempestives sur mon smartphone. J'ai dû en recevoir une douzaine. Toutes émanent de : Chrome 30 mobile-garde.com

Messages du type "Vous avez (3) virus téléphone. Cliquez pour supprimer dès maintenant" ou "Nous allons verrouiller votre téléphone. Cliquez pour supprimer dès maintenant." ou encore "Système lent ? Cliquez pour scanner les malwares." 

Bien sûr je n'ai cliqué sur aucune de ces notifications. Mais problème est : comment puis-je m'en débarrasser ? 

D'avance merci à m'aider à supprimer ces spams.

Lien vers le commentaire

Bonsoir,

Sur Android, voici ce que je ferais :

  1. Je fermerais l'appli du navigateur.
  2. J'installerais un bloqueur de pub du genre AdAway ou DNS66
  3. Et si le problème persiste à la réouverture du navigateur, je chercherais à fermer l'onglet qui génère ces notifs.

Sorti de ça, je n'ai pas beaucoup d'expérience sur Android, et aucune sur iOS, donc je laisse la main à qui veut.

Modifié par Le PoissonClown
Lien vers le commentaire
  • Solution

Bonjour @Le PoissonClown

J'ignorais qu'un smartphone mémorisait les différents onglets ouverts dans Chrome. Je pensais qu'ils étaient automatiquement supprimés une fois les fenêtres flottantes fermées. J'ai appris un truc aujourd'hui ! Merci ! 👍

J'ai fermé tous les onglets ouverts, en cherchant sur le net comment faire (15 !!).

Et hop ! Adieu ces notifications ! Disparues ! Pouf ! 😅

Aussi basique que cela...

Encore merci pour ton coup de pouce ! 👋

 

 

  • J'aime 1
  • Perplexe 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...