josyan Posté(e) le 3 octobre 2023 Share Posté(e) le 3 octobre 2023 Hello, j'avais pages en traitement de texte sur mon mac Monterey 12.7, je ne peux plus mettre à jour avec le nouveau "pages". J'avais un fichier que j'avais protégé avec un mot de passe, mot de passe connu, j'ai voulu maintenant utiliser libre office et ouvrir ce fichier, je ne peux pas. Libre-office mentionne que peut-être il est corrompu, qu'il ne peut pas le réparer. Comment faire pour ouvrir ce document de beaucoup de pages. Merci d'avance de votre aide. Lien vers le commentaire
Solution Le PoissonClown Posté(e) le 6 octobre 2023 Solution Share Posté(e) le 6 octobre 2023 L'auteur a résolu son sujet ailleurs : https://forum.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?p=376775&sid=62488ebcf91e609f1e26e8ac4a1bdf7b#p376775 Citation Je suis allée depuis mon PC sur icloud.com, pages, et sous mes paramètres, j'ai téléchargé mon document que j'avais mis sur une clé USB, et ça a fonctionné, j'ai pu mettre le mot de passe, je l'ai en PDF, mais c'est déjà bien. Lien vers le commentaire
Messages recommandés