Kass Posté(e) le 1 octobre 2023 Share Posté(e) le 1 octobre 2023 Bonjour à tous, J'ai mon pc portable (Asus vivobook s14- Intel core i5 8th Gen), qui démarre mais depuis des heures j'ai un message " des mise à jours en cours, ne pas éteindre" et 5 secondes après j'ai "redémarrage en cours". Le pc s'éteint et ça recommence à l'infini. Je ne sais pas comment faire pour que cela s'arrête. Help me 🙏 Merci d'avance 😊 Lien vers le commentaire
MateLeot Posté(e) le 4 octobre 2023 Share Posté(e) le 4 octobre 2023 Bonjour, Pour commencer, on va éliminer le problème matériel : Pouvez-vous débrancher tout périphériques externe de votre portable ( souris, hauts parleurs, câbles... ) pour voir si le pc boucle malgré tout au démarrage ? Si il démarre en boucle, il faudra vous procurer une clé pour démarrer sur un support Windows 11 afin de réparer ou modifier certains paramètres. https://lecrabeinfo.net/creer-une-cle-usb-dinstallation-de-windows-11.html A vous lire, MateLeot 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés