lynyrd Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 Bonjour, Depuis deux jours, j'ai des petites fenêtres qui s'ouvrent au bas de l'écran près de l'horloge. Avez-vous une solutions pour ne plus les avoir ? D'avance, merci. Lien vers le commentaire
MateLeot Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 Bonjour, je déplace votre demande dans la bonne entité ! Bonne désinfection, 1 Lien vers le commentaire
lynyrd Posté(e) le 25 septembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 25 septembre 2023 Voilà, le lien me dirige vers cette page ! Lien vers le commentaire
Longaripa Posté(e) le 25 septembre 2023 Share Posté(e) le 25 septembre 2023 Bonjour Il s'agit de notifications intempestives, système ou edge Pour les désactiver 1 - aller dans Paramètres >>> Système >> Actions et modifications Il y a la liste des notifications autorisées. Décocher celles qui ne sont pas désirées. 2 - Ouvrez Edge, Suivez cette procédure pour les bloquer https://support.microsoft.com/fr-fr/microsoft-edge/gérer-les-notifications-de-site-web-dans-microsoft-edge-0c555609-5bf2-479d-a59d-fb30a0b80b2b Cela devrait résoudre le problème. Si non, on regardera de plus près en analysant. Lien vers le commentaire
lynyrd Posté(e) le 25 septembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 25 septembre 2023 il y a une heure, Longaripa a dit : Il s'agit de notifications intempestives, système ou edge C'est quand j'ouvre une page Firefox. Lien vers le commentaire
Longaripa Posté(e) le 25 septembre 2023 Share Posté(e) le 25 septembre 2023 Regardez ici pour les bloquer : https://support.mozilla.org/fr/kb/notifications-web-push-firefox#w_comment-puis-je-revoquer-les-permissions-web-push-pour-un-site-precis Lien vers le commentaire
lynyrd Posté(e) le 25 septembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 25 septembre 2023 Le site en question ne s'y trouve pas. Lien vers le commentaire
Longaripa Posté(e) le 25 septembre 2023 Share Posté(e) le 25 septembre 2023 et en supprimant pour tous les sites ? Ils seront obligés de demander l'autorisation. Lien vers le commentaire
lynyrd Posté(e) le 25 septembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 25 septembre 2023 il y a 8 minutes, Longaripa a dit : et en supprimant pour tous les sites ? Ils seront obligés de demander l'autorisation. Excellente Idée, c'est ce que je vais faire, je te tiens au courant. Merci. Lien vers le commentaire
Longaripa Posté(e) le 28 septembre 2023 Share Posté(e) le 28 septembre 2023 Bonjour Est-ce que ça a résolu le problème ? Lien vers le commentaire
lynyrd Posté(e) le 28 septembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 28 septembre 2023 Oui merci, le problème est résolu. Lien vers le commentaire
Messages recommandés