jojo89 Posté(e) le 3 septembre 2023 Share Posté(e) le 3 septembre 2023 Bonjour toutes et tous, Hier suite à un problème sur mon DD externe, W11 m'a fait apparaitre un message en bas à droite me parlant d'un problème usb. Ce message reste affiché 2/3 secondes et s'efface, donc impossible de le lire en entier ou de faire une capture d'écran. Peut être qu'un de mes paramètres est mal réglé. Si possible, dites moi ou sont ces notifications afin de pouvoir lire le message tranquillement. Merci d'avance et bon dimanche. Lien vers le commentaire
MateLeot Posté(e) le 3 septembre 2023 Share Posté(e) le 3 septembre 2023 Bonjour, A ma connaissance il n'existe pas d'historique des notifications ... Il faudra peut-être vous tourner vers l'observateur d'évènement pour savoir quel est le problème . Vous rappelez vous de ce que disait en gros cette notif ? Bonne soirée, Lien vers le commentaire
jojo89 Posté(e) le 3 septembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 3 septembre 2023 bonsoir @MateLeot et merci, comme je l'ai dit ça a été très vite, mais j'ai repéré un ou deux mots ....en gros un empêchement de lire peut être à cause de l'USB. Bonne soirée aussi Lien vers le commentaire
Messages recommandés