Tonyng91 Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 Hello les amis. J'ai récupéré un disque SSD 1To que je n'arrive pas à utiliser ni en utilisant un gestionnaire de partition type AOMEI Partition, ni diskpart. A priori il a été mis en GPT. Lorsque je veux supprimer les partitions et en recréer d'autres, il me dit sous AOMEI que les opérations se sont déroulées avec succès mais mes deux partitions apparaissent toujours. J'ai alors utilisé diskpart, qui m'indique que je ne peux modifier, j'ai supprimé les attributs lecture seul, et même forcé avec un override, mais toujours le même message d'erreur. J'avoue que j'ai atteins mes limites. Si vous aviez une commande à me recommander ou autre soluce, je suis preneur. bien à vous. tony Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 27 août 2023 Share Posté(e) le 27 août 2023 Il y a 10 heures, Tonyng91 a dit : Lorsque je veux supprimer les partitions et en recréer d'autres, il me dit sous AOMEI que les opérations se sont déroulées avec succès mais mes deux partitions apparaissent toujours. Hello, montrer un screen tel que ceci : donc de votre programme et le Disque Dur en question Lien vers le commentaire
Messages recommandés