Monado Posté(e) le 9 février 2016 Share Posté(e) le 9 février 2016 Bonjour, ça fait plus d'un mois que j'ai installé Windows 10 Familial sans avoir créé d'image-système et aujourd'hui je veux réinstaller Windows 7 (édition familiale premium) par-dessus la partition contenant Windows 10, selon la méthode 3 de l'article du Crabe. Seulement voilà je n'arrive pas à identifier la partition du disque dur où est installé Windows 10; je mets en lien 2 images qui montrent les différentes partions (selon l'outil de gestion-disque & selon l'écran de réinstallation de Windows 7) si quelqu'un peut m'aider à y voir clair et m'indiquer quelle partition choisir....merci d'avance Lien vers le commentaire
Erwann Posté(e) le 9 février 2016 Share Posté(e) le 9 février 2016 selon moi disque 0 partition 2 Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 9 février 2016 Share Posté(e) le 9 février 2016 Je confirme, c'est bien le disque 0 partition 2 où est installé Windows ;) Lien vers le commentaire
Monado Posté(e) le 9 février 2016 Auteur Share Posté(e) le 9 février 2016 Cool merci le Crabe (et encore désolé pour le doublon) Lien vers le commentaire
Monado Posté(e) le 9 février 2016 Auteur Share Posté(e) le 9 février 2016 C'est noté merci Erwann Lien vers le commentaire
Messages recommandés