charlotte55 Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 bonjour ce matin j ai ce message sur mon ordi bad sytem config en lisant vos commentaires j ai essayé c:\windows..... mais rien par contre j ai essayé utilisé un périphérique car j ai un disque ou il y a iso de windows mais là il y a écrit os boot manager usb floppy/cd usb hard drive atapi cd rom drive sur lequel je dois appuyer merci pour votre aide Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 Bonjour @charlotte55 Je ne comprends rien à la fin de ton post je comprends juste que tu as un message d'erreur : "ce matin j ai ce message sur mon ordi bad sytem config" C'est un problème avec le registre Windows Tu peux tenter de corriger le système depuis une clé d'installation Windows 10 Lien vers le commentaire
charlotte55 Posté(e) le 20 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 20 août 2023 je vous remercie mais j ai réinstaller windows je n arrivais pas à réparer je cliquais dessus mais pas moyen j ai essayé plusieurs fois et j ai tout perdu. Bon dimanche Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 Mais il fallait me demander comment récupérer les données avant de tout réinstaller : on est là pour ça Lien vers le commentaire
Messages recommandés