Meikty Posté(e) le 17 août 2023 Share Posté(e) le 17 août 2023 Bonjour, Je suis entrain de découvrir les topics sur le site, mais après la page 2 il est impossible d'accéder aux suivantes. L'affichage se met sous cette forme : Est-ce normal ? Pour la précision, j'utilise le navigateur Brave. Mais j'ai essayé également avec Google et cela fait pareil. En vous remerciant Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 17 août 2023 Share Posté(e) le 17 août 2023 hello ici cela marche bien Lien vers le commentaire
Meikty Posté(e) le 17 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 17 août 2023 Il y a 3 heures, Delta a dit : hello ici cela marche bien Bonsoir @Delta Je parlais du site avec les articles sur https://lecrabeinfo.net/ et non sur le Forum. Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 17 août 2023 Share Posté(e) le 17 août 2023 Salut ! Aucun souci de mon côté. Il y a peut-être un bug dans le cache du navigateur. As-tu tenté de faire Ctrl + F5 ? Lien vers le commentaire
Meikty Posté(e) le 18 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 18 août 2023 Il y a 6 heures, Le PoissonClown a dit : Salut ! Aucun souci de mon côté. Il y a peut-être un bug dans le cache du navigateur. As-tu tenté de faire Ctrl + F5 ? Bonjour @Le PoissonClown En effet CTRL + F5 fonctionne, mais je dois le faire à chaque fois quand je change de pages. Si tout est ok de votre côté, je vais donc peaufiner afin de trouver la raison pour laquelle mon navigateur s'emballe comme ça. Merci en tout cas ! Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 18 août 2023 Share Posté(e) le 18 août 2023 Tu as des extensions de filtrage ? Lien vers le commentaire
Meikty Posté(e) le 20 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 20 août 2023 Le 19/08/2023 à 01:16, Le PoissonClown a dit : Tu as des extensions de filtrage ? Bonjour @Le PoissonClown Non du tout. Les autres sites fonctionnent très bien pourtant. Mais ce n'est pas grave, j'ai pu lire les articles que je voulais de toute manière. Bon dimanche ! 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 Merci bien. Alors je vais taguer @Le Crabe. Ça l'intéresse aussi probablement de savoir ce qui pourrait faire ça. Lien vers le commentaire
Messages recommandés