Aller au contenu
Site Communauté

Sous-titres vidéos YouTube invisibles


Aller à la solution Résolu par Le PoissonClown,

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis quelques jours la traduction des sous-titres de certaines vidéos youtube n'apparaissent plus, malgré que cela soit autorisé dans les paramètres de la vidéo. Cela, quelque soit le navigateur utilisé : Chrome, Edge...

Ci-joint capture de la vidéo montrant que le texte est traduit en français, mais absence de sous-titres.

Lien de la vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=tsJMfy2GH0A&list=PL8_xPU5epJddRABXqJ5h5G0dk-XGtA5cZ&index=6

Avez-vous une idée de ce qui peut provoquer cela, et comment le corriger ?

Merci.

Traduction.png

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Patrick55 a dit :

Lien de la vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=tsJMfy2GH0A&list=PL8_xPU5epJddRABXqJ5h5G0dk-XGtA5cZ&index=6

Avez-vous une idée de ce qui peut provoquer cela, et comment le corriger ?

hello,

des fois le Français n'est pas accessible car il n'y a pas eu la traduction d’intégré dans la source.

C'est comme un DVD si vous n’incluez pas dans la source l'anglais, il n'y aura ni sous titre ni voix anglaise

peut être il y a un autre moyens mais je ne sais pas plus...

Lien vers le commentaire
  • Solution

Salut !

J'ai exactement le même bug qui se produit de temps en temps.

Voici comment je remédie au problème :

  1. Je ferme tous les autres onglets où une vidéo YouTube est présente.
  2. Depuis la page YouTube restante, je fais la combinaison des touches Ctrl+F5 de manière à recharger totalement le cache de YouTube.

Si le souci est toujours présent, je ferme l'onglet de YouTube et je vais dans les paramètres du navigateur pour supprimer tout le cache du navigateur.

 

Ceci dit, il ne faut pas être trop pressé si l'on traduit les sous-titres car dans ce cas il peut y avoir un temps de latence assez long.

Lien vers le commentaire
  • Le PoissonClown a changé le titre pour Sous-titres vidéos YouTube invisibles
  • zelandonii a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...