erwan Posté(e) le 11 février 2016 Share Posté(e) le 11 février 2016 JE VOUDRAIS CLONER MON DISQUE DUR ACTUEL SUR UN DISQUE DUR PLUS GRAND POUR ENSUITE LE REMETRE DANS LE PC Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 12 février 2016 Share Posté(e) le 12 février 2016 Salut erwan, Pour cloner ton disque dur actuel, tu peux créer une image système de ce disque dur, que tu placeras sur un disque dur externe par exemple. Une fois que tu auras mis ton nouveau disque dur, il te suffira de lancer l'utilitaire de restauration d'image système pour copier l'image système sur ton nouveau disque dur. Tu as un tutoriel ici qui explique tout : https://lecrabeinfo.net/creer-copie-de-sauvegarde-de-windows-10-8-7.html Lien vers le commentaire
erwan Posté(e) le 14 février 2016 Auteur Share Posté(e) le 14 février 2016 merci mais pour mes compétence en informatique s'est au dessus de mes moyen donc j'ai cherché et trouver un logitiel de clonage et réussis je donne le non du logitiel si sa peu ader quelqu'un ou quelqu'une [XXCLON] Lien vers le commentaire
Messages recommandés