charlotte55 Posté(e) le 5 juillet 2023 Share Posté(e) le 5 juillet 2023 Bonjour ma souris se bloque et je suis obligée d' éteindre l ordi pour pouvoir avancer et maintenant quand je ferme l ordi j ai program manager qui apparait. Merci pour votre aide Lien vers le commentaire
MateLeot Posté(e) le 5 juillet 2023 Share Posté(e) le 5 juillet 2023 Bonjour @charlotte55 Votre souris est une souris filaire (avec un câble) ou non filaire ( sans fil fonctionnant avec des piles ) ? Avez-vous une capture du program manager qui apparait sur votre écran pour nous aider dans notre diagnostic ? Merci, MateLeot Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 5 juillet 2023 Share Posté(e) le 5 juillet 2023 Bonjour @MateLeot! Un p'tit nouveau modérateur? Bon à savoir. Bonne journée! Lien vers le commentaire
MateLeot Posté(e) le 6 juillet 2023 Share Posté(e) le 6 juillet 2023 Bonjour @MickySaan, Oui on peut dire ça ... Plutôt un ancien de retour !! Bonne journée également ! 1 Lien vers le commentaire
charlotte55 Posté(e) le 6 juillet 2023 Auteur Share Posté(e) le 6 juillet 2023 Bonjour peut rien faire c est une souris sans fil j ai changé les piles là elle est bloquée je suis sur une tablette pour vous écrire Lien vers le commentaire
MateLeot Posté(e) le 6 juillet 2023 Share Posté(e) le 6 juillet 2023 Bonjour, Le dongle ( petit usb ) qui permet la connexion pc-souris est il abimé ? Essayez de changer ce dongle sur un autre port USB de votre pc pour voir si changement. Lien vers le commentaire
charlotte55 Posté(e) le 6 juillet 2023 Auteur Share Posté(e) le 6 juillet 2023 non pas abimé Lien vers le commentaire
MateLeot Posté(e) le 6 juillet 2023 Share Posté(e) le 6 juillet 2023 Et essayez de changer le port usb ? Lien vers le commentaire
Solution charlotte55 Posté(e) le 7 juillet 2023 Auteur Solution Share Posté(e) le 7 juillet 2023 bonsoir voilà j ai désinstallé la souris réinstallé et changé usb et ca va mieux pour l instant je vous remercie 1 Lien vers le commentaire
MateLeot Posté(e) le 7 juillet 2023 Share Posté(e) le 7 juillet 2023 Merci de votre réponse. Pouvez-vous mettre votre demande en résolu afin de pouvoir aider les prochains membres dans le besoin avec le même problème ? Bonne soirée, MateLeot Lien vers le commentaire
Messages recommandés