JEFF24700 Posté(e) le 3 juillet 2023 Share Posté(e) le 3 juillet 2023 Bonjour a toutes et tous, je possède un pc portable hp pavilion 15-n031sf avec l'installation de windows 8. j'ai installé un SSD avec 8Go mémoire. Lorsque j'installe windows 10 il devient trop lent, la souris impossible de la déplacer correctement... se déplace par saccades impossible de la maitrisez Or sur le site de HP fournisse les logiciels pour windows 10 que malgré tout j'ai réussi a installer mais.... le bios je l'ai mis a jour aussi, mais rien ne change !!! Quelqu'un aurais une explication? merci d'avance a tous cordilament Lien vers le commentaire
MateLeot Posté(e) le 3 juillet 2023 Share Posté(e) le 3 juillet 2023 (modifié) Bonjour, Un SSD de 8 Go ? N'est-ce pas plutôt la Ram qui est de 8 GO ? Pourriez vous me donner la référence du modèle de votre SSD svp ? Merci de votre retour, Mateleot Modifié le 3 juillet 2023 par MateLeot 1 Lien vers le commentaire
JEFF24700 Posté(e) le 3 juillet 2023 Auteur Share Posté(e) le 3 juillet 2023 Je me suis mal explimer: il y avait un disque dur western digital que j'ai changé par un ssd crucial de 240go il y avait une barrette ddr3 de 4go et j'ai ajouté une autre de 4go donc, total de mémoire vive 8go. cordialement 1 Lien vers le commentaire
JEFF24700 Posté(e) le 3 juillet 2023 Auteur Share Posté(e) le 3 juillet 2023 au départ de la mise à jour de windows 8 a windows 10 ça ce passe très bien. a moment donné (il me semble une màj automatique) et tout fonctionne au relanti ???!!! voilà la situation cordialement Lien vers le commentaire
MateLeot Posté(e) le 3 juillet 2023 Share Posté(e) le 3 juillet 2023 Merci de vos explications. Pouvez-vous me dire maintenant comment vous mettez à jour votre pc de Windows 8 à Windows 10 ? Vous avez suivi un tutoriel, lancé une application ? Merci, Cdt, MateLeot Lien vers le commentaire
JEFF24700 Posté(e) le 4 juillet 2023 Auteur Share Posté(e) le 4 juillet 2023 installation de la mise à jour windows 10 clé usb cordlt Lien vers le commentaire
MateLeot Posté(e) le 4 juillet 2023 Share Posté(e) le 4 juillet 2023 Et la mis à jour ne va jamais au bout ? Pouvez-vous me donner le lien HP ou vous récupérez vos logiciels svp ? Merci Lien vers le commentaire
JEFF24700 Posté(e) le 4 juillet 2023 Auteur Share Posté(e) le 4 juillet 2023 Re-bonjour, J'AI trouvé d'où venait le problème...!! Je m'explique: Installation de windows 10 ok Mises à jour automatiques ce font et soudain l'écran clignote et tout est au relanti !!! Ce qu'il faut faire: Aller panneau configuration, gestionnaire périphériques, carte graphique et faire "désactiver l'apareil". Redémarrer et installer le pilote de la carte graphique pour windows 10 ..... miracle !!! Ça fonctionne OK Conclusion: le pilote graphique que windows 10 installe est la cause du problème Cordialement 1 Lien vers le commentaire
MateLeot Posté(e) le 5 juillet 2023 Share Posté(e) le 5 juillet 2023 Merci de votre retour d'expérience ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés