Aller au contenu
Site Communauté

windows 10 démarre en boucle avant l installation


Messages recommandés

bonjour a toutes et a tous j espère que quelqu'un vas pouvoir m eclairer

je veux installer windows 10 sur mon Pac , j ai créer une image avec l outil de création windows, créer la clef bootable est...

 

lorsque je démarre le pc en boitant sur la clef, j ai un écran noir avec le tirer qui clignote et le pc redemmare en boucle

 

quelque un peut til m aider

 

merci  

Lien vers le commentaire
il y a une heure, philfribourg a dit :

il me demande la disquette avec les drivers mais il n y a pas de lecteur disquette dessus

Si c'est bien la caisse électronique là, surement que le technicien s'y connecte via un lecteur de disque portable il y a pas des connecteurs autour de ce boitier?

Lien vers le commentaire

des images que je vois un peut partout au sujet de cet appareil, il y a bien un système windows. Du moins dans les Epson série 700 IM IR etc Mais en windows XP

je pense que re booter avec un XP serait mieux et puis il faut voir comment est configuré votre bios. Car vous n’échapperez pas au format UEFI MBR LEGACY etc.

je pense vus l'engin vous êtes en bios classique ancien bios legacy donc le disque dur en MBR

Pour la clé usb je pense que cela ne marchera pas car XP n’étais pas prévu a la base pour booter a partir d'une clé usb rendue bootable. Je peut me tromper maintenant cela fait trop longtemps que j'ai plus pratiquer du XP

Modifié par Delta
correction petite faute ortho facilement évitable
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Merci oui c est bien cela pour le bios je vous ferais des photos du bios ce soir 

 

pour cp j arrive à l amorcer avec clef bootable et ensuite il ne passe pas il me met l écran bleu 

 

lorsque je le demarre et appuie sur f6 il me demande d insérer la disquette flops avec les drivers et c sa le soucis le lecteur de disquette car il n y en as pas 

 

j ai essayer creer cle avec nlite pour intégrer les drivers dans la clef bootable mais sa ne prend pas en compte xp ne démarre pas sont install il met l écran bleu

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, philfribourg a dit :

lorsque je le demarre et appuie sur f6 il me demande d insérer la disquette flops avec les drivers et c sa le soucis le lecteur de disquette car il n y en as pas 

il vous demande quoi comme driver...

un media contrôler ou quoi ?

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, philfribourg a dit :

C est exactement cela mettre y’a comme un Pc normal d ailleur quand je l avait sous xp c été comme un Pc normal 

je vois ici en ayant telecharger ceci :

IR-700 Driver and Utility set for Windows 2000/XP    Ver.1.06

File Name:
702XC104.exe
File size:
6,680KB

et un peut explorer ce fichier :

je retrouve ceci :

3) SATA-RAID Driver
 This driver enables the use of the Serial ATA Hard Drive and the RAID
 functions.

C'est souvent ce qui coince quand on formate c'est le driver media controler c'est lié a votre disque dur quand il ne le retrouve pas.

Maintenant c'est une supposition

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...