Aller au contenu
Site Communauté

Impossible de contourner la restriction windows


MAD
Aller à la solution Résolu par Invité,

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens vers vous car je n ' arrive pas à installer Windows 11 Version  22H2, j ' ai suivi à la lettre la procédure , et il ne veut démarrer l'installation .

Je ne comprends pas pourquoi et il me marque impossible de lancer le programme d ' installation.

Y-aurait-t-il une autre méthode via le registre de windows ?

Je ne trouve rien là-dessus !

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire

Oui Bonjour calisto06, 

Oui je l ' ai utilisée en modifiant directement le registre avec les trois valeurs , mais rien n ' y fait , il me marque toujours "impossible de lancer le programme d ' installation".

Cela m ' intrigue au plus haut point puisque j' ai contourné les restrictions de Microsoft sur deux de mes autres ordinateurs et cela a fonctionné. j'avoue ne pas comprendre pourquoi ?

En tout cas merci pour ton aide, mais pour le moment je n ' y arrive pas.

Bye et merci.

Lien vers le commentaire
  • Solution
Le 19/05/2023 à 13:06, MAD a dit :

Y-aurait-t-il une autre méthode via le registre de windows ?

Je ne trouve rien là-dessus !

Bonjour @MAD! Non, tu n'y arriveras pas de cette façon. Repartons de Zéro.

Est-ce que tu as un clé USB d'au moins de 16G? Et pour ta mémoire vive, est-ce que tu as au moins 8G pour être certain que le tout fonctionnera bien puisque Windows 11 (22H2) a un noyau beaucoup plus gros que le 21H2. Si tu rencontres ces conditions, on peut procéder. Ne t'inquiète pas, c'est très simple.

Ici, télécharge l'image disque ISO de Windows 11 22H2 : https://www.microsoft.com/fr-ca/software-download/windows11
Et l'outil "Rufus" pour créer ta clé USB bootable : https://rufus.ie/fr/

1-Connecte ta clé USB
2-Tu démarres l'outil Rufus
3-Tu sélectionnes le chemin de l'image disque ISO téléchargée et tu laisses le reste par défaut (voir image tout en bas du message)
4-Tu cliques sur démarrer
5-Ensuite, il te donnera une liste et il ne te reste qu'à choisir ce que tu veux que Rufus fasse. Moi, je coche tout.
6- Tu cliques sur Ok. Laisse-le travailler

Bref, je te donne une adresse youtube pour te guider dans le processus qui t'expliquera au mieux pour réussir à installer ton Windows : 

 

Bonne chance! :smile:

Rufus.png

Modifié par MickySaan
Lien vers le commentaire

Bonjour @calisto06! Pardonne-moi, j'ai complètement oublié de te remercier d'avoir aidé @MAD :drhouse: Alors, je te dis un grand merci de m'avoir donné ton autorisation, j'apprécie beaucoup! :wink:

Modifié par MickySaan
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...