Aller au contenu
Site Communauté

Comment supprimer le filigrane d’une vidéo TikTok ?


Messages recommandés

Une frustration commune pour de nombreux utilisateurs est le filigrane TikTok qui apparaît par défaut sur toutes les vidéos. Si vous souhaitez enlever ce filigrane pour diverses raisons, nous allons vous expliquer comment le faire facilement.

Méthode 1 : Si vous avez besoin d'enlever le filigrane des vidéos TikTok sur votre téléphone, la meilleure méthode est la fonction rognage sur l’application Photo. Voici les étapes à suivre :

  • Ouvrez l'application Photos et votre TikTok téléchargée, puis appuyez sur Éditer.
  • Cliquez sur l'icône Rogner et ajustez la forme de cette boîte pour enlever le filigrane TikTok.
  • Enfin, cliquez sur Terminé pour enregistrer la vidéo

Méthode 2 : Utilisation de logiciels de montage vidéo

Si vous souhaitez plus de contrôle sur le processus de suppression du filigrane ou si vous préférez utiliser des logiciels sur votre ordinateur, vous pouvez utiliser des programmes de montage vidéo tels que Adobe Premiere Pro, PicWish,Final Cut Pro ou iMovie. Voici les étapes générales à suivre :

  • Importez votre vidéo TikTok dans le logiciel de montage vidéo de votre choix. (Nous prenons le logiciel PicWish comme l’exemple)
  • Sur la timeline, recherchez la zone contenant le filigrane TikTok dans la vidéo. Il est généralement situé dans le coin inférieur droit de la vidéo.
  • Utilisez les outils de la suppression de filigrane et sélectionnez le filigrane à enlever dans différentes zones d’une vidéo.
  • Prévisualisez votre vidéo et ajustez les modifications si nécessaire.
  • Exportez la vidéo sans le filigrane en utilisant les paramètres d'exportation appropriés du logiciel de montage vidéo.

Conclusion :

Enlever le filigrane d'une vidéo TikTok est devenu plus facile que jamais grâce aux outils en ligne et aux logiciels de montage vidéo disponibles. Que vous choisissiez une méthode en ligne ou un logiciel de montage vidéo, assurez-vous de respecter les droits d'auteur et les conditions d'utilisation des vidéos que vous modifiez. Souvenez-vous également que le filigrane TikTok est là pour protéger les créateurs et promouvoir la plateforme, alors utilisez ces méthodes de manière responsable et respectueuse.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Bonjour @langmichelle,

Cela fait deux fois que nous t'écrivons afin de te dire que la partie blog du site est faite pour publier les tutoriels et aucune réponse de ta part. Donner tes astuces sur la partie forum surcharge ce dernier et fait qu'elles seront oubliées.

La prochaine fois, ton sujet sera masqué.

  • J'aime 2
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

hello @zelandonii

moi je suis frustré de sont impolitesse légendaire et de tout ses semblable!

3 topic, 3 impolitesse

Ensuite, si il y a un filigrane, c'est pas pour rien, c'est peut être que la personne a pas envie de voir sa vidéo ou sont œuvre passer chez des personnes ou sur un site dans l'unique but de voler le travail des autres et s'en attribué le mérite injustement.

Modifié par Delta
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...