plumedefaon Posté(e) le 10 mai 2023 Share Posté(e) le 10 mai 2023 Bonjour, J'ai réalisé, en html et CSS, un carrousel d'images coulissantes. Elles défilent bien automatiquement, l'une après l'autre, de droite à gauche, mais lorsqu'elles ont toutes défilé, elles se rembobinent. Or, je voudrais que le défilement tourne en boucle. Y-a-t'il un moyen de faire ça ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 10 mai 2023 Share Posté(e) le 10 mai 2023 Salut ! Oui, il y a moyen : http://www.css3create.com/Slider-Galerie-photos-en-boucle-en-CSS3 Cependant, il y a souvent quelques petites subtilités comme des tailles d'images non homogènes ou le CSS déjà présent sur la page qui peuvent poser souci. 1 Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 10 mai 2023 Share Posté(e) le 10 mai 2023 Bonjour @Le PoissonClown ton lien est intéressant mais réservé aux personnes averties, car moi je nage en eau profonde. Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 10 mai 2023 Share Posté(e) le 10 mai 2023 il y a une heure, jeanclaude34 a dit : Bonjour @Le PoissonClown ton lien est intéressant mais réservé aux personnes averties, car moi je nage en eau profonde. Salut @jeanclaude34, Oui, c'est réservé aux personnes ayant appris à coder en HTML, et en CSS3, dont les animations. Cela peut s'apprendre en autonomie un peu partout sur le Net, mais ça prend bien 6 mois pour arriver à se familiariser avec ce petit monde. Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 10 mai 2023 Share Posté(e) le 10 mai 2023 il y a 31 minutes, Le PoissonClown a dit : Salut @jeanclaude34, Oui, c'est réservé aux personnes ayant appris à coder en HTML, et en CSS3, dont les animations. Cela peut s'apprendre en autonomie un peu partout sur le Net, mais ça prend bien 6 mois pour arriver à se familiariser avec ce petit monde. Ah oui bien sur, on voit les pros. Lien vers le commentaire
Messages recommandés