Aller au contenu
Site Communauté

Lenteur PC


Messages recommandés

Bonjour a tous, j’ai depuis quelques temps un ralentissement de mon ordinateur et un démarrage très long.

y a t'il un logiciel  pour un nettoyage très complet.

j'ai essayé les outils AD CLEANER CCLEANER MAIS RIEN Y FAIT.

merci a vous pour vos réponses

Modifié par zelandonii
Lien vers le commentaire
  • zelandonii a changé le titre pour Lenteur PC

n'ayant pas trouve le chipset de la carte mère et carte graphique sur specy, je vous est donc fais des captures d’écran des différents menus sur un fichier Excel.

a votre dispo pour echange

image.png

 

 

Modifié par Le PoissonClown
Retrait du fichier Excel contenant des infos perso
Lien vers le commentaire

Ok merci. Ce ne sont pas les caractéristiques de ton PC qui sont en cause, mais je me pose une question quand je vois que ta CM fonctionne à une température de 122°... :jpcoffe:  alors que le CPU et la CG tournent normalement. Tu n'avais jamais remarqué ? Tes ventilateurs marchent-ils normalement ?

@Delta, @Le PoissonClown, vous avez une idée ? Je préfère faire appel à vous maintenant car ça me fait peur.

 

Modifié par zelandonii
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, zelandonii a dit :

@Delta, @Le PoissonClown, vous avez une idée ? Je préfère faire appel à vous maintenant car ça me fait peur.

Salut ! :c_happy:

Il peut y avoir des erreurs d'interprétation sur les sondes. En cherchant un peu sur le Net, les cartes mères Asus de la série G11 ont le même problème sur Speccy. Exemple : https://forum.pcastuces.com/carte_mere_asus_temperature_120-f4s89196.htm

Donc pas d'inquiétude. :kermit:

Edit: Je me suis permis de retirer le fichier Excel qui contenait des informations personnelles. J'ai fait un petit montage des captures, histoire d'avoir l'essentiel des infos.

Modifié par Le PoissonClown
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, avoirenvie a dit :

je découvre en même temps que Firefox a 34 ouvertures simultanée est ce que c'est normal? 

Oui. C'est une division en sous-processus produite par les sandbox et la gestion de la mémoire.

Il y a 4 heures, zelandonii a dit :

Qu'en penses-tu @Le PoissonClown ? Nous faisons appel à @Longaripa ?

Bah rien ne dit que ça vient d'un virus. Là on voit une mise à jour de Edge qui monopolise momentanément le disque dur. Je ne pense pas que ça soit le pbm qui nous occupe.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

hello, petite incursion en catimini.

Qu'avez vous d'activé au lancement du pc

Programme lancé au démarrage de Windows : bien le désactiver

Ensuite, tentez une fois en shootant (fin de tache) les 34 processus en cliquant droit sur l'intitulé de firefox dans votre gestionnaire de tache. Vous perdrez surement la ligne ici avec le crabe, pas de souci vous relancer une page firefox et vous revenez sur le crabe.

Regarder aussi si les processus de firefox sur le gestionnaire de tache reviennent a la volée.

 

 

Modifié par Delta
  • J'aime 1
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...