Aller au contenu
Site Communauté

Offre de 3 PC Windows 11


CJandCo
Message ajouté par Le PoissonClown,

Offre terminée !

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voici un message inhabituel et qui pourrait susciter la méfiance pourtant j’assure que c’est bien réel.

Je donne en contrepartie quand même (Les contreparties c’est à la fin) 3 tours PC toutes équipées de Windows 11 Pro. (Les DVD originaux et N° de licences sont fournies (Windows 10 au départ)
Les trois machines sont migrées vers Windows 11 22H2 et réinstallées à zéro.
Je fournis même les factures d’origines qui datent du 26/09/2019 pour la première machine, du 09/07/2020 pour le deuxième et enfin du 20/03/2018 pour la dernière.

Au total, il y a pour plus de 5000€ quasiment donné.

 

Le premier PC : Nommé AORUS-X570

  • Boitier be quiet! Dark Base Pro 900 rev.2 (Très grande tour)

  • Alimentation be quiet! DARK POWER PRO 11 750W 80+ Platinium

  • Carte mère Gigabyte X570 AORUS XTREME

  • Processeur 8 cœurs, 16 Threads - AMD Ryzen 7 3800X - Socket AM4 - 3,9 GHz

  • 64 Go Ballistix Sport LT DDR4 3200 MHz CL16

  • 1 SSD Gigabyte AORUS GP-ASM2NE6100TTTD 1000,2 GB

  • Carte graphique Asus Strix Nvidia Geforce GTX 960 - 4GB

 

Le second PC : AORUS-Z490

  • Boitier NZXT H210i (Mini PC ITX)

  • Carte mère Gigabyte Z490 I AORUS PRO WIFI

  • Processeur 8 cœurs, 16 Threads - Intel Core i7-10700 (3.8 GHz / 5.1 GHz)

  • 32 Go Ballistix Black DDR4 3200 MHz CL16

  • SSD 1 To

  • Pas de carte graphique

 

Le troisième PC : MSI-X299

  • Boitier Cooler Master Silencio 550 (Moyenne tour)

  • Carte mère MSI X299 Gaming Pro Carbon AC

  • Processeur Intel Core i9-7900X - Socket 2066 - 10 cœurs, 20 Threads - 3.3 - 4.3 GHz

  • 2 X 8 Go Kingston HyperX KHX2800C14D4/8GX DDR4-SDRAM PC22400 CL14

  • 2 X 8 Go A-Data DDR4 2400 DDR4-SDRAM 19200 CL16

  • SSD 1 To

  • Carte graphique Asus Strix Nvidia Geforce GTX 960 - 4GB

 

OK, maintenant que j’ai décrit les machines que j’offre presque, voici ce que je demande en échange pour donner ces PC.

·       Il faudra absolument que l’heureux bénéficiaire de cette offre appartienne au staff du Crabe Info ou participe régulièrement au forum.

·       je demande en échange 3 bouteilles de Whisky de marque Clan Campbell scotch whisky 1 L

·       et également 3 packs de 16 ou 24 Coca Cola en mini de 33 ou 25 cl


Ce sont les seules choses que je réclame en échange de cette offre ahurissante.
Je change de machine tous les ans et je croule sous les anciennes machines, c’est pour ça que je les offre.

Pour obtenir les machines, je choisirai parmi ceux qui seront intéressés celui ou celle que je retiendrai, les machines seront à retirer en Haute-Marne (52100) et il ne sera pas possible de les voir en marche (elles sont dans mon couloir d’entrée prêtes à partir au 11ème étage de mon habitation).

1 seule personne obtiendra les trois machines, je ne dégroupe pas.

Si vous êtes intéressé par cette offre, envoyez-moi un message privé et si je vous sélectionne, je vous enverrais mes coordonnées.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire

Oui, c'est vrai, mais j'ai pas envie de me casser la tête avec ce genre de site.
J'ai besoin de libérer de la place chez moi.
Mais je ne garderai pas longtemps cette proposition ouverte.
Il faut donc se dépêcher pour saisir l’occasion.
A défaut, je la proposerai aux restos du cœur de mon secteur ou Emmaüs ou autre, ça fera surement des heureux.

Je suis d'ailleurs fort surpris de ne pas avoir encore reçu de demande, mais c'est vrai qu'il est tard.

En tous cas, demain matin à bonne heure, je retire mon offre.

Lien vers le commentaire

Ceci est la copie d'u message envoyé à Delta.
-----------------------------------------------

Bonjour Delta,

Comme vous étiez intéressé par mon offre inouïe de PC presque gratuits, je tenais à vous tenir informé de la suite donnée à tout ça.
La personne qui s'était manifestée sur un autre site Internet ne s'est finalement pas déplacée pour récupérer les machines.
Peut-être qu'elle n'a pas cru à la véracité de cette offre.
Finalement, j'ai décidé d'aller voir les professionnels de mon secteur pour leur faire ma proposition.
Le premier visité a décliné mon offre en me disant qu'il ne faisait pas l'occasion.
Le second a presque refusé avant de se raviser et d'aller au fond de sa boutique demander l'avis d'un de ses collègues.
Lui a accepté en me demandant de lui amener une machine.
Finalement, il a pris les 3 PC et je me suis arrangé avec lui pour obtenir des pièces informatique en échange (1 boitier vide PC Fractal Design à 170€ + 2 ventilos be quiet! et 1 souris Logitech). C'est mieux que les bouteilles d'alcool que je réclamais au départ)

Tout ça pour dire que le matériel informatique d'occasion ne vaut plus rien et que je reste très étonné de la difficulté que j'ai eu à me débarrasser de ces machines). Celui qu a récupéré les machines l'a fait pour son propre compte, pas pour celui de son employeur et c'est lui qui m'a commandé ce que je demandais en échange sur Amazon.

Je vous souhaite une bonne continuation sur Le Crabe Info où je suis vos contributions.

Cordialement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...