KcsGreg Posté(e) le 19 avril 2023 Share Posté(e) le 19 avril 2023 Bonjour, Depuis quelques heures j'ai un écran bleu qui vient avec ce code d'erreur KERNEL_SECURITY_CHECK_FAILURE Je fais comment pour y réparer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 19 avril 2023 Share Posté(e) le 19 avril 2023 il y a 27 minutes, KcsGreg a dit : Bonjour, Depuis quelques heures j'ai un écran bleu qui vient avec ce code d'erreur KERNEL_SECURITY_CHECK_FAILURE Je fais comment pour y réparer hello pour commencer tenter en retirant les mémoires Ram une a la fois pour voir si cela règle le souci. Voir si c'est pas le disque dur qui commence a déconner ... Maintenant en sachant quelle pc marque modèle etc plus facile Lien vers le commentaire
KcsGreg Posté(e) le 19 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 19 avril 2023 il y a 4 minutes, Delta a dit : hello pour commencer tenter en retirant les mémoires Ram une a la fois pour voir si cela règle le souci. Voir si c'est pas le disque dur qui commence a déconner ... Maintenant en sachant quelle pc marque modèle etc plus facile AN517-41-R9WP J'ai fais un diagnostique tout est bon Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 19 avril 2023 Share Posté(e) le 19 avril 2023 il y a 40 minutes, KcsGreg a dit : J'ai fais un diagnostique tout est bon cad : vous avez retirer une ram ou .. ... vous avez trouver la panne ?? Lien vers le commentaire
KcsGreg Posté(e) le 19 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 19 avril 2023 (modifié) il y a 3 minutes, Delta a dit : cad : vous avez retirer une ram ou .. ... vous avez trouver la panne ?? Non, Cela serviraient à rien Puisque, je n'ai pas de problème de ram ou de disque dur C'est sa que je comprend pas D'où vient ce fichu écran bleu Modifié le 19 avril 2023 par KcsGreg Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 19 avril 2023 Share Posté(e) le 19 avril 2023 il y a 17 minutes, KcsGreg a dit : Non, Cela serviraient à rien Puisque, je n'ai pas de problème de ram une ram qui déraille et peut provoquer un écran bleu ou un écran noir. pour le DD normalement un message arrive sur l’écran. Lien vers le commentaire
KcsGreg Posté(e) le 19 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 19 avril 2023 il y a une heure, Delta a dit : une ram qui déraille et peut provoquer un écran bleu ou un écran noir. pour le DD normalement un message arrive sur l’écran. J'ai exactement ce message quand y'a l'erreur Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 19 avril 2023 Share Posté(e) le 19 avril 2023 (modifié) quand le pc redémarre et qu'il tient sur windows, tenter une fois d'aller voir les message erreur dans le gestionnaire observateur d’évènement a l'heure ou cela sais passé Modifié le 19 avril 2023 par Delta Lien vers le commentaire
KcsGreg Posté(e) le 20 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 20 avril 2023 Il y a 8 heures, Delta a dit : quand le pc redémarre et qu'il tient sur windows, tenter une fois d'aller voir les message erreur dans le gestionnaire observateur d’évènement a l'heure ou cela sais passé ça me l'a plus refais Mais je suis allez dans ce que tu m'a dis et j'ai sa Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 20 avril 2023 Share Posté(e) le 20 avril 2023 (modifié) Il y a 3 heures, KcsGreg a dit : ça me l'a plus refais Mais je suis allez dans ce que tu m'a dis et j'ai sa hello, passer une fois par https://www.resplendence.com/whocrashed donnez le rapport qu'il vous donnera Modifié le 20 avril 2023 par Delta Lien vers le commentaire
KcsGreg Posté(e) le 20 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 20 avril 2023 il y a 3 minutes, Delta a dit : hello, passer une fois par https://www.resplendence.com/whocrashed donnez le rapport qu'il vous donnera je vous mets le lien du rapport entier Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 20 avril 2023 Share Posté(e) le 20 avril 2023 il faudra controler au minima les Ram. donc si vous en avez deux, retirer une et passer ceci : https://www.techpowerup.com/memtest64/ 10 passe. si rien n'arrive, retirer la ram et mettez l'autre et re commencer 10 passe Lien vers le commentaire
KcsGreg Posté(e) le 20 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 20 avril 2023 il y a 14 minutes, Delta a dit : il faudra controler au minima les Ram. donc si vous en avez deux, retirer une et passer ceci : https://www.techpowerup.com/memtest64/ 10 passe. si rien n'arrive, retirer la ram et mettez l'autre et re commencer 10 passe Ok Quand je pourrais le faire démonter je le ferais faire donc on peux fermer ce sujet Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 20 avril 2023 Share Posté(e) le 20 avril 2023 il y a 1 minute, KcsGreg a dit : Ok Quand je pourrais le faire démonter je le ferais faire donc on peux fermer ce sujet vous pouvez déjà tenter en lançant avec les deux Ram installer, si cela décroche et tombe en écran bleu on aura une idée... Lien vers le commentaire
KcsGreg Posté(e) le 20 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 20 avril 2023 il y a une heure, Delta a dit : vous pouvez déjà tenter en lançant avec les deux Ram installer, si cela décroche et tombe en écran bleu on aura une idée... C'est encore en cours Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 20 avril 2023 Share Posté(e) le 20 avril 2023 il y a 4 minutes, KcsGreg a dit : C'est encore en cours 19 passes et 0 erreurs, pour moi c'est ok. pas les ram. faite une fois un sfc /scannow Lien vers le commentaire
KcsGreg Posté(e) le 20 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 20 avril 2023 il y a 6 minutes, Delta a dit : 19 passes et 0 erreurs, pour moi c'est ok. pas les ram. faite une fois un sfc /scannow c'est pas possible encore un écran bleu et un n'autre code d'érreur Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 20 avril 2023 Share Posté(e) le 20 avril 2023 Il y a 4 heures, KcsGreg a dit : c'est pas possible encore un écran bleu et un n'autre code d'érreur c'est en lien avec votre CG. CG sur le CPU ou celle additionnel ... Tentez une fois de voir si il y a pas une mise a jours de la CG Lien vers le commentaire
KcsGreg Posté(e) le 20 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 20 avril 2023 il y a 38 minutes, Delta a dit : c'est en lien avec votre CG. CG sur le CPU ou celle additionnel ... Tentez une fois de voir si il y a pas une mise a jours de la CG Tout comme le premier code d'erreur ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 20 avril 2023 Share Posté(e) le 20 avril 2023 Il y a 5 heures, KcsGreg a dit : Tout comme le premier code d'erreur ? c'est possible ... là l'erreur que vous avez donner est plus parlante et tout porte a croire que c'est vers l'affichage, la CG Lien vers le commentaire
KcsGreg Posté(e) le 21 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 21 avril 2023 Il y a 2 heures, Delta a dit : c'est possible ... là l'erreur que vous avez donner est plus parlante et tout porte a croire que c'est vers l'affichage, la CG Pourtant, La mise à jour de ma CG est bel est bien à joue Et sa me la plus refais Lien vers le commentaire
KcsGreg Posté(e) le 25 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 25 avril 2023 Le 21/04/2023 à 01:09, Delta a dit : c'est possible ... là l'erreur que vous avez donner est plus parlante et tout porte a croire que c'est vers l'affichage, la CG Ducoup, J'attends que sa me le refasse et je reviens sur mon post ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 25 avril 2023 Share Posté(e) le 25 avril 2023 (modifié) il y a 34 minutes, KcsGreg a dit : Ducoup, J'attends que sa me le refasse et je reviens sur mon post ? Hello, effacer toute les erreur dans le gestionnaire journal évènement. cliquer sur journaux windows effacer système installer application Attendez les nouvelles comme cela on pourra voir ce qui reviens Modifié le 25 avril 2023 par Delta Lien vers le commentaire
KcsGreg Posté(e) le 25 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 25 avril 2023 il y a 17 minutes, Delta a dit : Hello, effacer toute les erreur dans le gestionnaire journal évènement. cliquer sur journaux windows effacer système installer application Attendez les nouvelles comme cela on pourra voir ce qui reviens je clique sur "effacer le journal ?" Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 25 avril 2023 Share Posté(e) le 25 avril 2023 il y a 8 minutes, KcsGreg a dit : je clique sur "effacer le journal ?" oui vous effacer les journaux pour n'avoir que les nouvelles erreurs éventuelle qui arrive Lien vers le commentaire
Messages recommandés