Aller au contenu
Site Communauté

REINSTALLER WINDOWS 11

JACKLINE3383

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai un pc asus vivobook qui était sous windows 11 et j'ai décidé d'y installer ubuntu et depuis plus de windows 11 et je ne sais plus comment faire pour l'installer de nouveau, j'avais une clé de récupération et elle a été également effacée.

Je suis perdue et je demande de l'aide

merci beaucoup

JACKLINE3383

il y a 5 minutes, JACKLINE3383 a dit :

Bonjour et merci, j ai essayé RUFUS, mais je n y arrive pas car UBUNTU ne veut pas de RUFUS, et je ne sais donc pas où le prendre pour installer RUFUS, car mon pc n a plu du tout WINDOWS 11 dessus

merci

ouille ouille ...

vous n'avez pas un autre pc. C'est tout a fait possible de créer une clé rufus avec iso de windows dessus.

Même le pc de votre voisin si je peut dire ainsi qui serait équipé d'un windows 8 ou windows 7 pourrait très bien réalisé votre clé rufus.

Il faut juste faire attention au format donc UEFI GPT ou MBR Bios classic.

mbr bios classic c'est pour les pc anciens mais je pense que vous avez un UEFI GPT

• J'aime 1

Bonjour et merci, j ai essayé RUFUS, mais je n y arrive pas car UBUNTU ne veut pas de RUFUS, et je ne sais donc pas où le prendre pour installer RUFUS, car mon pc n a plu du tout WINDOWS 11 dessus

merci

j ai un pc neuf de 20

23 installé avec uwindows 11 et comme je dois faire pour installer RUFUS merci

il y a 2 minutes, JACKLINE3383 a dit :

merci

j ai un pc neuf de 2023 installé avec windows 11 et comment  je dois faire pour installer RUFUS merci  et surtout quel RUFUS télécharger windows 11 ou ubuntu

Modifié par JACKLINE3383
il y a 18 minutes, JACKLINE3383 a dit :

il faudrait que je connaisse quelqu un qui pourrait me le télécharger sur une clé usb, mais je ne connais personne et comme c est un pc louer chez Boulanger location.com, je ne veux pas le laisser comme ceci

vous avez WOEUSB ?

• J'aime 1
il y a 4 minutes, JACKLINE3383 a dit :

je le télécharge où car sur le net j en ai trouvé plusieurs

Installation

Installez WoeUSB à partir d'un Terminal :

sudo add-apt-repository ppa:nilarimogard/webupd8
sudo apt update
sudo apt install woeusb

• J'aime 1
à l’instant, JACKLINE3383 a dit :

je  vous remercie beaucoup pour votre aide

pas de souci, désolé de ne pas avoir été plus loin mais je maitrise bien mieux Windows ... Linux n'est pas mon système principal donc je ne connais pas en profondeur les astuces :c_wink:

à l’instant, Delta a dit :

pas de souci, désolé de ne pas avoir été plus loin mais je maitrise bien mieux Windows ... Linux n'est pas mon système principal donc je ne connais pas en profondeur les astuces :c_wink:

ok mais c est très gentil d avoir essayé de m aider

Peut être que si je désinstallait ubuntu et installait windows 11 cela serait peut être mieux, mais alors comment faire

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...