Aller au contenu
Site Communauté

Connexion Alicewebmail

Aller à la solution Résolu par Le PoissonClown,

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, depuis hier, je ne peux plus me connecter à ma boîte mail Alice avec le message "la connexion a échoué" lors de la tentative de connexion via Alicewebmail : est-ce que quelqu'un a des informations sur ce problème ?

Merci.

Posté(e) (modifié)

Utilises-tu un VPN ?

A priori, les problèmes impactant les adresses de messageries Alice depuis qu'ils ont été racheté par Free sont légion.

Quel est ton FAI ?

Modifié par zelandonii
  • Plusser (+1) 1
Posté(e)

Je ne t'ai pas demandé, tu es sous W10 je suppose ? Si c'est le cas, WD fait très bien son travail.

Pas besoin d'un AV tiers, en particulier Avast qui est une véritable usine à gaz.

• J'aime 1
  • Plusser (+1) 1
Posté(e)

oui, je vois et je constate dans le panneau de configuration que WD est déconnecté par Avast : pourrai-je le reconnecter après la suppression d'Avast ?

Posté(e)

Bonjour Zeladonii,

Voilà, j'ai désinstallé Avast avec la procédure Avast Clear et voici l'état en PJ de WD : c'est bon comme ça ?

En revanche, cela ne change rien pour la messagerie, je suis toujours en échec de connexion au serveur : que peut-on faire d'autre ?

A te lire.

WD.pdf

Posté(e)

OK. Déjà WD est réactivé.

Vide le cache de tes navigateurs, ferme les, rouvre les, ouvre une fenêtre de navigation privée puis teste la connexion.

Joins également un capture écran si possible.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...