calisto06 Posté(e) le 4 avril 2023 Share Posté(e) le 4 avril 2023 Bonjour à tous , Chat GPT est maintenant intégré à Edge https://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-microsoft-accroche-gpt-4-a-bing-et-edge-89471.html Assez amusant et complètement différent de la recherche habituelle J'attends vos avis après l'avoir testé 4 Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 4 avril 2023 Share Posté(e) le 4 avril 2023 Bonsoir @calisto06, Merci de l'information. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 4 avril 2023 Share Posté(e) le 4 avril 2023 Il y a 2 heures, calisto06 a dit : J'attends vos avis après l'avoir testé yop là, pour ma part j'attendrais le retour de @zelandonii ou le tiens ou encore celui de x ou y car je n'utilise pas edge donc je ne saurait être le meilleur testeur et donnez un avis sur tout ce qui change Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 5 avril 2023 Share Posté(e) le 5 avril 2023 Bonjour à tous Je n'utilise pas non plus Edge, mais Opéra. Mais les avis des testeurs m'intéresseront certainement. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 5 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 5 avril 2023 Visiblement je serais donc la seule à utiliser Edge Alors du point de vue fonctionnement c'est assez simple mais pour moi ça ne remplace pas une recherche habituelle , on peut définir un mode de réponse , quand la réponse arrive il y a les sources à partir desquelles ChatGPT a travaillé 1 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés