Aller au contenu
Site Communauté

cablage boitier carte mère


galyfree
Aller à la solution Résolu par Delta,

Messages recommandés

il y a 2 minutes, galyfree a dit :

C'est embêtant cette erreur ou ça peut fonctionner ?

C'était juste pour savoir ...

en fait quand je vous ai demander de voir si vous aviez un disque dur en port sata, c’était pour isoler un possible défaut ou une incompatibilité du DD M2.

mais même là sa fonctionne pas.

 

Avez vous une personne qui possède soit une CM qui accepte des Ryzen soit un CPU pour mettre sur votre CM

je ne vois plus que cela. Soit l'un soit l'autre et on saura qui nous embête!

 

Lien vers le commentaire
  • Solution
il y a 7 minutes, galyfree a dit :

Non malheureusement rien de tout ça. Tant pis je vais commander le même processeur, je le monte et on voit ce cas que ça donne. Si c'est pas ça je le renvoie aussi sec, j'ai 15 jours pour faire le retour. Qu'est ce que tu en penses ? 

au vus du matos neuf et occase, j'aurai tendance a dire que le cpu est en cause.

cpu occasion

CM neuve

donc oui on peut tenter le CPU mais prenez un neuf ! car l'occasion ... Sans le tester c'est toujours la roulette russe

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, galyfree a dit :

Hello, processeur reçu et monté aussitôt. Ça fonctionne !! :c_magic:. Merci mille fois pour tout ce temps accordé, je reviendrai surement bientôt car ce n'est pas encore fini mais bon Windows est installé alors le reste c'est du détail !! :c_satisfied2:

hello,

ok ok donc on était bien sur un CPU occasion defectueux

dans ce genre de panne après avoir passé comme on l'as fait en revue toute les éventualités, entre CM et CPU c'est presque impossible a distance de déterminé. Mais j'avais les soupçon sur ce CPU

 

J'attends tes autres questions pour y répondre :c_tongue:

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...