Aller au contenu
Site Communauté

Cdnsure.com bloque accès à Firefox


Baccialu
Résolu

Messages recommandés

La réinstallation de Firefox ayant échouée et aucun anti-virus n'ayant détecté quoi que ce soit, j'ai suivi le conseil de Kaveen et désinstaller les extensions de Firefox une à une. Je n'ai pas eu à aller au bout. Les pages des extensions que je supprimais s'ouvraient et tournaient cdn au début, puis, après un certain nombre d'extensions éliminées par ordre alphabétique, le parasitage s'est arrêté et les pages s'affichaient correctement. Je n'ai pas eu l'impression que c'était du à une extension précise, mais plutôt à la quantité d'extensions retirées. 

Depuis, cela fonctionne. J'ai remis des extensions et tout semble normal. Je ne m'explique pas néanmoins ce piratage par un site inconnu, "la plateforme CDN" ou "Cloudflare CDN", que je n'ai jamais sollicité.

J'espère que d'autres pourront s'en dépêtrer comme moi. Ciao.

Lien vers le commentaire

Poisson Clown, c'est cela, comme je n'avais pas OVD, j'ai tenté les extensions vidéo comme All Down Pro, Easy youtube Enhancer youtube, Ummy...........Elles sont toujours désactivées....J'ai remis VDH en rebootant FF, ensuite AdBlock.......plus rien...J'ai vidé les cookies, l'historique au début du problème mais le bug continuait.....J'ai regardé dans la page d'accueil si l'adresse n'avait pas été bidouillée (il me semble que j'avais déjà eu un truc dans ce genre). Quand j'étais sur la page FF, pas de soucis mais dès l'ouverture d'une adresse, le bug apparaissait. Au début j'ai eu une page blanche avec cdnsure à la suite une page bleu avec des liens de Domaines.....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Bonjour à tous !

Il y a une extension mozilla qui s'installe toute seule suite à la dernière mise à jour !

Une ou plusieurs extension de téléchargement de vidéo est/sont en cause(s).

OVD Downloader / UVD downloader.

Essayez de voir si vous en avez d'autres, et surtout : signalez-les !!

Petite astuce si jamais vous n'arrivez pas à les signaler, réactualisez la page et dézoomez la page juste avant de signaler l'application.

J'ai eu le problème sur 2 ordinateurs différents

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Baccialu a dit :

Il est bien connu que l'intelligence collective est supérieure  à la somme des intelligences individuelles.

Je dirais même que la virtuosité fédérée est supérieure à l'ingéniosité communautaire, qui elle-même surpasse à la perspicacité de groupe, cette dernière étant au-dessus de l'intelligence collective, qui est en effet, supérieure à la somme des intelligences individuelles (qui la compose, mais ça se discute, paraît-il). :office-man:

Au plaisir.

Modifié par Le PoissonClown
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire

Confirmation du problème:

 

Télécharger des vidéos – OVD Video Downloader a été bloqué par mesure de sécurité.

Pourquoi a-t-il été bloqué ?

Ce module viole les règles de Mozilla pour les modules complémentaire.

This add-on violates Mozilla's add-on policies by using obfuscated code.

Qu’est-ce que cela signifie ?

Le module ou plugin posant problème sera automatiquement désactivé et ne sera plus utilisable.

Lorsque Mozilla découvre qu’un module, plugin ou tout autre logiciel tiers peut remettre en cause la sécurité, la stabilité ou les performances de Firefox et que certains critères sont réunis, le logiciel peut être bloqué. Pour plus d’informations, veuillez lire cet article d’assistance.

Versions bloquées : toutes les versions.
Bloqué depuis le 27 févr. 2023. Afficher la demande de blocage.

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...