Aller au contenu
Communauté

Cdnsure.com bloque accès à Firefox

Baccialu
Résolu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Depuis cet après midi je ne peux plus avoir accès à un seul site avec Firefox, au bout de quelques secondes tout est bloqué par cdnsure.com.

Je ne comprends pas. Avec Edge je n'ai pas ce blocage.

Merci de votre aide.

Cordialement.

Posté(e)

Bonjour,

J'ai eu le m^me probleme ce jour, pour le résoudre j'ai utilisé microsoft edge pour aller sur le site de firefox et j'ai téléchargé pour le mettre à jour.

Une fois mis à jour, firefox fonctionne nickel.

J'espère que cela vous aidera.

Bonne soirée.

• Plusser (+1) 1
Posté(e)

adwcleaner ne voit rien, 

avast ne voit rien

rien a signaler dans les process pc

et même avec une page vierge en démarrage, dès que je lance un site ça se remet.

Posté(e)

Erreur malgré une réinstallation de mozzila firefox je croyais que cela allait fonctionner.

Eh bien non 

Toujours apparition de cdnsure après quelques secondes...

Posté(e)

je confire+me qu'il s'agit d'un bug (ou volontaire?) de l'extension OVD video downloader :
après désinstallation de l'extension (aussi bien sous Linux Opensuse 15.4 que windows 10,
tout fonctionne correctement !!!
bonne soirée

• Plusser (+1) 1
Posté(e) (modifié)

Bonsoir

Jai FF 110.0, désactivé adblock sans succés, et j'ai pas OVD ..........mais Video DownloadHelper que j'ai désactivé et réactivé mais RAS, ça plante pas! J'ai désactivé les extensions de DL vidéo. Fermé et ouvert FF, ça plante plus, J'ai réactivé adblock......ouvert FF et des pages...RAS!.........

Modifié par Nemo669
Posté(e)

Merci pour vos retours,

il y a 22 minutes, Nemo669 a dit :

Bonsoir

Jai FF 110.0, désactivé adblock sans succés, et j'ai pas OVD ..........mais Video DownloadHelper que j'ai désactivé et réactivé mais RAS, ça plante pas! J'ai désactivé les extensions de DL vidéo. Fermé et ouvert FF, ça plante plus, J'ai réactivé adblock......ouvert FF et des pages...RAS!.........

Tu veux dire que tu n'a pu résoudre ce problème qu'en désactivant d'autres extensions de téléchargement de vidéo ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...