ESROUSSI Posté(e) le 26 février 2023 Share Posté(e) le 26 février 2023 Bonjour ordinateur Vaio ne se lance il fait un claque il faut que je le bouge et il démarre. Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 26 février 2023 Share Posté(e) le 26 février 2023 Bonjour @ESROUSSI, Je t'invite à prendre connaissance de ce sujet pour compléter ta demande d'aide. Au plaisir de te lire ! 3 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 26 février 2023 Share Posté(e) le 26 février 2023 Bonjour @ESROUSSI je t'invite à vite sauvegarder tes données sur un support externe Ensuite à l'aide de Crystal disk info portable Gratilog.net - CrystalDiskInfo v 8.17.14 (Fr) - Informations système - Logiciels gratuits poste une capture écran du résultat de l'état du disque 2 2 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 26 février 2023 Share Posté(e) le 26 février 2023 @Deltatu peux voir pour ta réponse à propos de l'alim ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 26 février 2023 Share Posté(e) le 26 février 2023 Il y a 7 heures, ESROUSSI a dit : il fait un claque il faut que je le bouge et il démarre. hello poto @calisto06 ce qui me turlupine, c'est le simple fait de le bouger et là le pc démarre ... Je me demande si c'est pas oui l'alim ou alors un câble qui n'est pas bien enficher. Ou alors une anomalie du genre un fil croquer dans sa gaine... Si le disque dur était mort, je ne vois pas bien comment en le déplacant, le pc, le disque se remettrai en état de fonctionnement 2 Lien vers le commentaire
Messages recommandés