Marin6659 Posté(e) le 28 février 2023 Auteur Share Posté(e) le 28 février 2023 Si.....j'ai passé ccleaner, il y a 3 jours... 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 28 février 2023 Share Posté(e) le 28 février 2023 il y a 15 minutes, Marin6659 a dit : Si.....j'ai passé ccleaner, il y a 3 jours... sa se complique et quelle genre de passage vous avez fait avec Ccleaner? Quelle options choisie Lien vers le commentaire
Marin6659 Posté(e) le 28 février 2023 Auteur Share Posté(e) le 28 février 2023 Oh, je ne sais plus... qu'y a t'il comme option? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 28 février 2023 Share Posté(e) le 28 février 2023 il y a 6 minutes, Marin6659 a dit : Oh, je ne sais plus... qu'y a t'il comme option? beaucoup !!! c'est selon ce que vous cochez ou pas ... cela peut aller jusqu'as la destruction de fichier en mode gutmann etc donc passé a la moulinette 35x autrement dit fichier irrécupérable. faite un screen de votre ccleaner tel qu'il s'ouvre quand vous avez pratiquer le nettoyage Lien vers le commentaire
Marin6659 Posté(e) le 1 mars 2023 Auteur Share Posté(e) le 1 mars 2023 Bonjour, je viens de faire une analyse avec "recovera" et il y a plein de fichiers qui se sont classés; je les ai mis sur une clé usb, mais tous ces fichiers, je ne peux pas les ouvrir et ils font presque tous 0001k. Voici des 2 copies Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 mars 2023 Share Posté(e) le 1 mars 2023 (modifié) il y a une heure, Marin6659 a dit : Bonjour, je viens de faire une analyse avec "recovera" et il y a plein de fichiers qui se sont classés; je les ai mis sur une clé usb, mais tous ces fichiers, je ne peux pas les ouvrir et ils font presque tous 0001k. Voici des 2 copies Hello, Vous scanner bien le bon disque dur? peut être que vous n'avez pas sélectionner toute les extension... Cela se passe dans les options Modifié le 1 mars 2023 par Delta Lien vers le commentaire
Marin6659 Posté(e) le 1 mars 2023 Auteur Share Posté(e) le 1 mars 2023 ben...j'ai fait ce qui est marqué en prmier...et oui je scanne le bon disque, puisque il est dans le "dock" et je le vois tourner (lampe rouge clignote) Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 mars 2023 Share Posté(e) le 1 mars 2023 il y a une heure, Marin6659 a dit : ben...j'ai fait ce qui est marqué en prmier...et oui je scanne le bon disque, puisque il est dans le "dock" et je le vois tourner (lampe rouge clignote) ok ici : c'est toujours recuva vous selectionner quelle options? car si vous laissez picture il ira chercher que les image !!! cliquer sur Other et next Lien vers le commentaire
Marin6659 Posté(e) le 1 mars 2023 Auteur Share Posté(e) le 1 mars 2023 Zut...j'aurais du cliquer sur ... all files... exact? Lien vers le commentaire
Marin6659 Posté(e) le 1 mars 2023 Auteur Share Posté(e) le 1 mars 2023 Sur ...other...c'est çà..? 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 mars 2023 Share Posté(e) le 1 mars 2023 Il y a 4 heures, Marin6659 a dit : Sur ...other...c'est çà..? oui Lien vers le commentaire
Marin6659 Posté(e) le 2 mars 2023 Auteur Share Posté(e) le 2 mars 2023 Bonjour, je l'ai fait et il y a des dossiers en rouge, brun, vert.... Pour le moment , a part faire une capture, je n'ai rien fait, c'est sur l'écran et çà n'est pas dans la clé usb. Je n'ai cliqué sur rien.. Que dois je faire? cliquer sur "recover"? et comment mettre çà sur la clé usb? merci Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 mars 2023 Share Posté(e) le 2 mars 2023 (modifié) il y a 10 minutes, Marin6659 a dit : Que dois je faire? cliquer sur "recover"? et comment mettre çà sur la clé usb? merci hello, oui cliquer sur recover et très probablement il vous demandera ou allez le mettre. Modifié le 2 mars 2023 par Delta Lien vers le commentaire
Marin6659 Posté(e) le 2 mars 2023 Auteur Share Posté(e) le 2 mars 2023 c'est parti... Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 mars 2023 Share Posté(e) le 2 mars 2023 il y a 5 minutes, Marin6659 a dit : c'est parti... tenez nous au courant Lien vers le commentaire
Marin6659 Posté(e) le 3 mars 2023 Auteur Share Posté(e) le 3 mars 2023 Bonjour, bon, ben çà ne va pas, je ne peux pas ouvrir la clé usb sur laquelle j'ai copié hier tous les fichiers "récupérés" par RECUVA... Pourtant, "récuva" a tourné durant 6 heures pour récupérer ces fichiers et les mettre sur la clé usb "H" Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 3 mars 2023 Share Posté(e) le 3 mars 2023 (modifié) Il y a 5 heures, Marin6659 a dit : Pourtant, "récuva" a tourné durant 6 heures pour récupérer ces fichiers et les mettre sur la clé usb "H le pc a du avoir une perturbation ou quoi ... Si il a travailler durant 6H il y as, a mon avis, bien plus que des images !! bon on vas re essayer mais en sélectionnant des précisions. cliquer que sur Musique et faite un scann Modifié le 3 mars 2023 par Delta Lien vers le commentaire
Marin6659 Posté(e) le 3 mars 2023 Auteur Share Posté(e) le 3 mars 2023 Par contre, avant de commencer, il faut que je dise...Ma clé, je l'avais formatée en "NTFS" c'est important? ou faut il la formater en "FAT32" ou c'est égal? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 3 mars 2023 Share Posté(e) le 3 mars 2023 il y a 17 minutes, Marin6659 a dit : Par contre, avant de commencer, il faut que je dise...Ma clé, je l'avais formatée en "NTFS" c'est important? ou faut il la formater en "FAT32" ou c'est égal? pour stocker des données etc. Cela n'as pas d'importance pour moi ... Lien vers le commentaire
Marin6659 Posté(e) le 3 mars 2023 Auteur Share Posté(e) le 3 mars 2023 ok donc, la clé est vide, formatée en "fat 32" je lance maintenant "recuva " qui va analyser le disque "F" et je vais sélectionner "musique" et mettre sur clé usb (formatée en "fat 32" c'est parti Lien vers le commentaire
Marin6659 Posté(e) le 3 mars 2023 Auteur Share Posté(e) le 3 mars 2023 çà me dit qu'il y en a pour 3 heures...!!! Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 3 mars 2023 Share Posté(e) le 3 mars 2023 il y a 39 minutes, Marin6659 a dit : çà me dit qu'il y en a pour 3 heures...!!! C'est qu'il y a bien des chanson a récupérer ... Maintenant, c'est quelle données que vous désirez vraiment récupérer Lien vers le commentaire
Marin6659 Posté(e) le 3 mars 2023 Auteur Share Posté(e) le 3 mars 2023 Ben disons...le maximum....les chansons, évidemment, je m'en fiche...mais JE PENSE...laisson le faire voir, s'il récupere des chansons...ce serait quand même avancer, pour etre sur que çà fonctionne... 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 3 mars 2023 Share Posté(e) le 3 mars 2023 il y a 11 minutes, Marin6659 a dit : Ben disons...le maximum....les chansons, évidemment, je m'en fiche...mais JE PENSE...laisson le faire voir, s'il récupere des chansons...ce serait quand même avancer, pour etre sur que çà fonctionne... ok.. Lien vers le commentaire
Marin6659 Posté(e) le 3 mars 2023 Auteur Share Posté(e) le 3 mars 2023 Bon, ben çà a copié 2 fichiers de....12 kilos chacuns.. J'ai essayé de les lire et...çà ne lit rien...j'ai essayé des les mettre sur une autre clé usb et c'est pareil... J'arrete sur cet ordi pour ce soir... Merci Lien vers le commentaire
Messages recommandés