Yunalesco Posté(e) le 20 février 2016 Share Posté(e) le 20 février 2016 Bonjour. J'ai eu en effet, le problème du menu démarrer qui ne fonctionnait plus. Mais depuis que j'ai tenté la création d'un compte administrateur, cela refonctionne ! Seulement, j'aurais aimé modifier le Admin123 en un autre nom et aussi supprimer le mot de passe "MyPassword". En vous remerciant ! Lien vers le commentaire
rodrigue7000 Posté(e) le 20 février 2016 Share Posté(e) le 20 février 2016 tu vas voir une site windows facile supprimé le mot passe en windows 10 : http://www.windows8facile.fr/w10-supprimer-mot-de-passe-demarrage/ bien à toi Rodrigue Lien vers le commentaire
Yunalesco Posté(e) le 20 février 2016 Auteur Share Posté(e) le 20 février 2016 Merci. Tu sais aussi me dire si on sait changer mon nom d'utilisateur Admin par un autre nom ? Lien vers le commentaire
Yunalesco Posté(e) le 20 février 2016 Auteur Share Posté(e) le 20 février 2016 Ne prends pas en compte mon commentaire précédent, j'ai aussi trouvé comment faire pour changer le nom d'utilisateur. Merci encore pour tout ! Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 22 février 2016 Share Posté(e) le 22 février 2016 Salut Yunalesco, – Pour changer le nom d’utilisateur : entre control /name Microsoft.UserAccounts dans la boite de dialogue Exécuter (touches Windows + R). Ca change juste le nom d’affichage, dans l’explorateur Windows, tu auras toujours C:\Users\Admin123 – Pour modifier le mot de passe : appuie sur les touches CTRL + ALT + SUPPR et clique sur « Modifier le mot de passe » Lien vers le commentaire
Messages recommandés