ancy792 Posté(e) le 23 février 2023 Share Posté(e) le 23 février 2023 Bonjour. Imprimante indique: "cartouches endommagées ou absentes" en fait la couleur est absente car jamais utilisée. La noire (HP changée) OK. Je peux faire des copies de documents en passant par le pc: doc sur la vitre, numérisation, nom , création fichier et "imprimer" C'est long! Mais impossible en passant directement par panneau de commande: Doc sur vitre et copie par OK . Pourtant je me souviens que dans ces mêmmes conditions la copie était possible. Je tenterais bien la réinstallation du logiciel avec le CD d'origine mais sa mise à jour n'ast pas possible car son suivi est abandonné par HP. Qu'en pensez-vous? Merci Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 23 février 2023 Share Posté(e) le 23 février 2023 (modifié) Salut ! Personnellement je n'utilise jamais le bouton OK. [Edit: pour faire des copies, s'entend.] Sur une multifonction couleur, il y a deux boutons pour faire des copies : Normalement, si vous utilisez celui pour la copie noir et blanc, ça ne devrait pas vous poser de souci. [Re-edit: Mes excuses, en réalité votre imprimante n'affiche pas de bouton standard. Il vous faut utiliser le bouton gris (l'avant-dernier) : ] Modifié le 23 février 2023 par Le PoissonClown Lien vers le commentaire
Messages recommandés