recha43 Posté(e) le 14 février 2023 Share Posté(e) le 14 février 2023 Bonsoir Je viens de migrer vers Windows 11 et l'explorateur de fichiers est différent de Windows 10 ? Les dossiers Images, Documents, Bureau .... sont sous C\Windows\utilisateurs\nom utilisateur\Images. Je voudrais qu'il soient Sous Ce PC . Je joins une copie écran . Merci Bonne soirée Copie écran explorateur.docx Lien vers le commentaire
DMar Posté(e) le 14 février 2023 Share Posté(e) le 14 février 2023 Bonsoir, @recha43 Dans l'explorateur de fichier, un clic droit sur le répertoire que vous souhaitez épinglé et sélectionner "épingler à l'accès rapide". Lien vers le commentaire
recha43 Posté(e) le 15 février 2023 Auteur Share Posté(e) le 15 février 2023 Bonjour et merci pour votre réponse. Toutefois le problème est surtout lorsque je veux enregistrer un fichier par exemple une photo je dois faire C\Windows\utilisateurs\nom utilisateur\Images alors qu'avec Windows 10 je faisais directement sur Images. Copie écran de l'explorateur W10 que j'aimerai bien retrouver. Merci et bonne journée Lien vers le commentaire
DMar Posté(e) le 15 février 2023 Share Posté(e) le 15 février 2023 Bonjour, Avec le raccourci "épingler à l'accès rapide" les répertoires que vous avez choisis seront épinglés sur le côté gauche de l'explorateur de fichier. Comme sur cette capture d'écran. Lien vers le commentaire
Solution DMar Posté(e) le 15 février 2023 Solution Share Posté(e) le 15 février 2023 Je vous invite à lire ce tuto: https://lecrabeinfo.net/windows-11-configurer-lacces-rapide-de-lexplorateur-de-fichiers.html Lien vers le commentaire
recha43 Posté(e) le 15 février 2023 Auteur Share Posté(e) le 15 février 2023 Re bonjour Merci j'ai bien tout compris sur l'accès rapide et je n'avais pas vu que je pouvais enregistrer un fichier avec l'accè rapide. Merci Merci et très bonne et belle journée Lien vers le commentaire
Messages recommandés