tienbon Posté(e) le 7 février 2023 Share Posté(e) le 7 février 2023 Bonjour, J'ai des photos (entre 1 GO et 4 GO) sur mon pc portable. Je voudrais les envoyer sur le smartphone de mon petit fils qui n'est pas proche de moi (donc sans câble usb). Est-ce possible et si oui comment ? Je vous remercie Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 7 février 2023 Share Posté(e) le 7 février 2023 hello, la meilleur a ce moment là si il est pas a coté de vous ou du moins du pc mais quand même présent dans votre habitation (quelques mètre) a 7 - 10 m, est le transfert via bluethooth Si non il reste le principe du wifi etc mais il faut les synchroniser et pour tout avouer je ne l'ai jamais pratiquer donc je laisse une personne qui l'aura déjà réalisé vous l'expliquer. 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 7 février 2023 Share Posté(e) le 7 février 2023 (modifié) Salut ! Si votre fils est vraiment loin, des services en ligne proposent ce genre de transfert de gros dossier de fichiers, via Internet : WeTransfer est le plus connu [1], mais WormHole est très bien aussi. [1. Edit: WeTransfer est sous droit américain. Si on préfère un service sous droit européen, on peut utiliser SwissTransfer ou Smash, qui lui est français.] Modifié le 7 février 2023 par Le PoissonClown 1 2 Lien vers le commentaire
Solution tienbon Posté(e) le 8 février 2023 Auteur Solution Share Posté(e) le 8 février 2023 Bonjour, Je vais essayer le service français, sinon j'attendrai sa visite. Merci à tous les deux. Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 8 février 2023 Share Posté(e) le 8 février 2023 (modifié) Bonjour les crabonautes Si je peux me permettre, We Transfert est super, je l'utilise depuis trés longtemps et c'est rapide dans la limite de 2 gigas, à chaque envoi. WormHole, je ne connais pas, mais ce logiciel te permet d'envoyer 10 gigas à chaque fois. Modifié le 8 février 2023 par jeanclaude34 Omission d'autres termes Lien vers le commentaire
Messages recommandés