décapode78 Posted February 5 Share Posted February 5 Bonjour, J'ai voulu faire un don. Donorbox est tellement intrusif que je n'ai pas poursuivi. Dommage Link to comment
Le PoissonClown Posted February 5 Share Posted February 5 Salut, Ce n'est pas du tout ce que je constate. Personnellement, je n'ai eu qu'à rentrer mon adresse mail et puis mes infos de CB. Révélation Par quel chemin êtes-vous passé ? Link to comment
décapode78 Posted February 6 Author Share Posted February 6 Je n'ai pas dit que c'était compliqué. Je trouve que Donorbox est intrusif. 1 Link to comment
Le PoissonClown Posted February 6 Share Posted February 6 Je comprends mieux. Vu que je navigue sur Brave, qui intègre un bloqueur de pub/tracker et des réglages qui bloquent par défaut le HTML5 fingerprint, je n'ai même pas fait attention à ça, et mes dons se passent sans problème en filtrant tout ce tracking. Je ne sais pas quelle est la marge de manœuvre pour l'administrateur d'une page Donnorbox. Peut-être que @Le Crabe pourra limiter ça. Merci pour le retour en tout cas. Link to comment
Recommended Posts