Papizac Posté(e) le 2 février 2023 Share Posté(e) le 2 février 2023 Bonjour En réference a l'article : mettre a jour le firmware de son SSD. J’ai un PC que j’ai monté.Quand j’ai essayé la ligne de commande ,mes disques sont là, mais pas de numéro de version de firmware.Voir photo . Puis j’ai essayé avec Diskinfo, et là je n’ai qu’un disque et pas le SSD! Comme je ne veux pas embêter Nautilus , je pose ma question sur le forum. Il m'a demandé si mes disques étaient connecté en SATA 3, j'en ai aucune idée ,et je voudrais savoir comment je peux le voir? et si vous avez d'autres idées pour mon problème. Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 2 février 2023 Share Posté(e) le 2 février 2023 (modifié) Salut ! Le 02/02/2023 à 08:53, Papizac a dit : Nautilus [...] m'a demandé si mes disques étaient connecté en SATA 3, j'en ai aucune idée ,et je voudrais savoir comment je peux le voir? Question traitée dans tes échanges avec @Nautilus. Voici le lien vers la discussion : https://lecrabeinfo.net/mettre-a-jour-le-firmware-de-son-ssd-sur-windows.html/comment-page-1#comment-58337 Modifié le 6 février 2023 par Le PoissonClown Suppression du HS Lien vers le commentaire
Papizac Posté(e) le 6 février 2023 Auteur Share Posté(e) le 6 février 2023 (modifié) Je te remercie je me suis embrouillé les pinceaux mais je n'ai pas résolu mon problème. Crystal disk ne montre qu'un seul DD et même pas le SSD de mon windows. Modifié le 6 février 2023 par Papizac Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 6 février 2023 Share Posté(e) le 6 février 2023 Salut ! La réponse de Samsung à propos de ce problème d'identification : Citation Nous avons une équipe de support dédiée à ce genre de questions. Vous pouvez la contacter à: [email protected] Ils pourront effectuer quelques diagnostics avec vous. Tu peux cependant essayer Samsung SSD Magician : https://www.samsung.com/be_fr/support/memory-storage/y-a-t-il-un-programme-qui-indique-l-etat-la-memoire-libre-et-les-erreurs-du-ssd-samsung/ Et regarder dans la partie Firmware si une mise à jour existe. 1 Lien vers le commentaire
Papizac Posté(e) le 6 février 2023 Auteur Share Posté(e) le 6 février 2023 (modifié) Bonjour J'ai essayé Magician, sans succès. Par contre je vais envoyer un mail à l'adresse que tu m'as donné. En fait ce qui me pose problème, c'est surtout que avec CrystalInfo je n'ai qu'un disque sur trois qui s'affiche. Mais ils sont bien tous là sur le gestionnaire de Windows. Modifié le 6 février 2023 par Papizac Lien vers le commentaire
Messages recommandés